c'est exactement ce que j'avais fait, attention tes fiches doivent être courtes et simple d'utilisation pour une utilisation rapide... en cas de soucis lors de la conversation téléphoniquemeliinda_71 link=topic=4663.msg951244#msg951244 date=1214322264 a dit:Bonjour tout le monde,
j'ai un souci concernant la prospection téléphonique, j'ai lu différents messages et je vois que c'est pas du tout ce que demandais la prof en effet elle veut 3 documents :
- une fiche traitement des objections
- une fiche conseil téléphonique (avant, après appel et quelques conseil pour réussir un entretien téléphonique)
- une fiche synthèse du produit Moi je bloque pour la fiche conseil télphonique, elle nous a dit de rechercher des infos sur internet mais je trouve pas beaucoup de réponse, a tout hasard vous n'auriez pas une adresse de site intéressante sous le coude ? :smile:
De plus à quoi servent les annexes 2, 3 et 4 (ce sont les résultats de la campagne de prospection, les détails des produits d'assurance et enfin le bilan des contacts)
merci d'avance de vos réponses
Bonne soirée
pour les annexes à vrai dire je ne m'en rappel plus trop désolé... le cas remonte à l'année dernière...