pubs, Musiques de pub !!! ???

Pedrooo

New Member
:cry: il y en a qui ont le temps de regarder la télé... Heeeu... bein moi la dernière pub... c'était peut-etre pour les "raiders".... si vous retrouvez la musique, chapeau !! :wink2:

[sup](..... les plus jeunes auront du mal à comprendre... )[/sup]
 

Mlle G

Best Member
Pedrooo link=topic=3079.msg185545#msg185545 date=1143751037 a dit:
:cry: il y en a qui ont le temps de regarder la télé... Heeeu... bein moi la dernière pub... c'était peut-etre pour les "raiders"....  si vous retrouvez la musique, chapeau !! :wink2:

[sup](..... les plus jeunes auront du mal à comprendre... )[/sup]

C'est pas l'ancien nom des twix?
En plus si c'est ca, je suis meme pas vieille :laugh:
 

morice

Best Member
Musique de ppubs, Musiques de pub !!! ???ub !!! ???

breizhthony link=topic=3079.msg30503#msg30503 date=1127678841 a dit:
je cherche celle où le gars se transforme en dessin animé pour se sortir de situation, c'est pour une voiture !!!

Tu parles certainement de la 1007 de peugeot. C'est clair que les pubs pour ce véhicule déchire! COmme pour l'autre avec la musique de The Film...

Sinon pour ma part, je cherche la musique de la dernière pub pour IBM
Celles où les gens chantent, et également la dernière pour la picasso qui est à se tordre de rire :laugh:
 

morice

Best Member
Mlle G link=topic=3079.msg185973#msg185973 date=1143816358 a dit:
C'est pas l'ancien nom des twix?
En plus si c'est ca, je suis meme pas vieille  :laugh:

C'est cela oui! :happy:
 

alexandra2305

New Member
Musique de ppubs, Musiques de pub !!! ???ub !!! ???

morice link=topic=3079.msg186123#msg186123 date=1143820860 a dit:
Tu parles certainement de la 1007 de peugeot. C'est clair que les pubs pour ce véhicule déchire! COmme pour l'autre avec la musique de The Film...

Sinon pour ma part, je cherche la musique de la dernière pub pour IBM
Celles où les gens chantent, et également la dernière pour la picasso qui est à se tordre de rire :laugh:


Voila la musique de IBM
"I'm Not Like Everybody Else" de The Kinks


Voici celle pour Picasso
La musique pour la publicité de la CITROEN XSARA PICASSO est interprétée par le groupe THE CHIPS, et la chanson s'intitule : " RUBBER BISCUIT " (éditeur EMI Publishing France).

Et voila celle pour la 1007 ( en ésperant que c'est la bonne!! ) :wacko:
"La Breeze" de Simian
 

MAb

New Member
Je relance le topic pour savoir si vous connaissez la zik de la pub Armani Code... elle m'fait trop délirer ! Lol. Je sais qu'elle est assez récente mais j'arrive pas à mettre un nom dessus ! Merci !!!
 
N

Nessscafe

Guest
MAb link=topic=3079.msg241477#msg241477 date=1148240671 a dit:
Quelle rapidité Muse !!!  :blink: En tous cas merci beaucoup !  :dacc:
(T'es sûr hein ? Lol)

je confirme.

d'ailleurs, je prefere la pub pour Armani Code pour homme... :wub :wub :wub
 

MAb

New Member
Nessscafe link=topic=3079.msg241484#msg241484 date=1148240774 a dit:
je confirme.

d'ailleurs, je prefere la pub pour Armani Code pour homme...  :wub :wub :wub

OK merci ! :biggrin:

[sub]Hé hé ptite coquine ! Lol.[/sub]
 

Epicurienne

New Member
Areva a trouvé grâce à mes yeux depuis sa pub télévisée dans laquelle on entend le célèbre et génial "Funkytown" de Lipps Inc. La pub, c'est celle où on voit des petits bonhommes qui travaillent et construisent.
 

gazou94

Best Member
Mlle G link=topic=3079.msg179325#msg179325 date=1143112670 a dit:
La pub pour Orange, avec la fille qui laisse des petits mots d'amour partout (frigo, etagere...) et que son cheri trace une ligne sur la route avec des coeurs quand elle part en scooter. (pas sur que vous comprenez  :laugh:)
toujours est il que j'aimerai savoir le nom de la musique.  :wink2: alors si vous savez, n'hesitez pas.
ouiii j'adore celle-ci !!!
sinon moi j'aime bien les pubs vraiment "rigolotes", celle de la petite qui regarde la télévision et son père qui arrive dans le salon en se faisant remarquer, elle la petite lui sort:"on peut pas regarder la télé tranquille? non on peut pas?? mdrrr  :laugh:  :laugh:  :laugh: crcrcr j'adooore!
sinon celle de oasis avec les fruits qui danse en rond pour avoir de la pluie ou alors celui de only dooooo  :laugh:

http://www.pubzagogo.com/Oasis.html     :dacc:

ps : bon c'est pas sur la musique spécialement mais bon :unsure:
 

tinoa

New Member
Moi j'aime bien la musique de la pub actuelle pour le scenic : "when i feel jut like a child", avec le bébé éléphant parmi les enfants à l'arrière de la voiture :wink2:
 

Strawberry

Best Member
J'aimais trop la musique du la pub Libresse où il y a une foule dans la rue :smile: lol, c'était "Ain't gonna let nobody" :angel:
 

saba5

Best Member
Strawberry link=topic=3079.msg368137#msg368137 date=1157988475 a dit:
J'aimais trop la musique du la pub Libresse où il y a une foule dans la rue :smile: lol, c'était "Ain't gonna let nobody"  :angel:
oui on en a parlé sur ce topic d'ailleurs! :wink2:
 

souheyla_t

New Member
moi j'aime bien la musique de la nouvelle pub de lacoste "inspiration" c'est "she's a lady c'est aussi la musique du generique de nikki qui passe sur europe2tv :happy:
 

Ca peut vous intéresser