qu'écoutez vous en ce moment

J'écoute en ce moment:
Le nouveau daftpunk
le nouveau gorrillaz
Girls In Hawaii
Radiohead
et le dernier album d'aqme

Et la chanson que j'pourrais écouter en boucle pendant des heures s'rait bien Wonderwall d'Oasis.
 
J'écoute Indochine (très fan :D ) Keane, Calogero, Noir désir, Cranberries, mais également Muse, Marilyn Manso, System Of A Down.

En ce moment devant mon micro, j'écoute Justine d'Indochine
 

Ptite Laura

New Member
Laura Pausini!!!!!!!(je suis une fan :roll: )

et tte la variété italienne....
sinon j'aime bien écouter Calo, Yannick Noah, the Killers et Natalie Imbruglia en ce moment... :D
 

garp

New Member
céline 22 a dit:
J'écoute Indochine (très fan :D ) Keane, Calogero, Noir désir, Cranberries, mais également Muse, Marilyn Manso, System Of A Down.

En ce moment devant mon micro, j'écoute Justine d'Indochine

:-a1 :-a1 :-a1 très bon choix !!!!

et je rajoute monsieur M :wink:
 

dan7

New Member
déjà pour civodul, bon choix les girls in hawaii!
Sinon moi je suis toujours ouvert sur le rock, ancien ou nouveau.
En somme j'écoute : Jet, Strokes, Dire Straits, Stones, Queen, mais faire la liste de tout surchargerai un peu trop le forum !
 

Sandrawagner57

New Member
En ce moment j'écoute du jazz j'en suis complètement fan !

J'écoute Nat King Cole avec son duo mythique sur "Unforgettable", Franck Sinatra "My Way", "Theme New York", Ray Charles "Georgia on my mind"

C'est absolument magique ! Des Incontournables que je recommande à tous !

Sans oublier le very best of de Barry White ! Sensationnel !
 
moi en ce moment j'adore l'album de gwen stefani surtout la chanson rich girl !!
Voilou mais sinon j'écoute plein d'autres chose à coté !!
 

Miss Nello

Best Member
Je viens de me défouler en écoutant à fond Fatboy Slim avec le titre the rockafeller skank !!! Je ne me souvenez même pas que j'avais ce titre dans la playlist....

N'empêche ça fait du bien !!
 

Sandrawagner57

New Member
J'aime aussi beaucoup la musique classique et particulièrement l'opéra.

"L'ave Maria" de Schubert et Bach 2 versions interprétées par Maria Callas me laissent sans voix..........

J'avais assisté à l'opéra Nabucco de Verdi il y a 2 ans c'était tout simplement grandiose......
 

Persephonia

New Member
Sandra si tu aimes les grandes voix, je te conseille d'écouter Within Temptation! La chanteuse a une superbe voix . Personnellement, j'adore, ça me transporte ! Mais ce n'est pas du lyrique juste du heavently voices ;o)


Sinon depuis 2-3 jours, j'écoute la BO de 30 ans sinon rien. J'adore !
 

Sandrawagner57

New Member
Persephonia a dit:
Sandra si tu aimes les grandes voix, je te conseille d'écouter Within Temptation! La chanteuse a une superbe voix . Personnellement, j'adore, ça me transporte ! Mais ce n'est pas du lyrique juste du heavently voices ;o)


Sinon depuis 2-3 jours, j'écoute la BO de 30 ans sinon rien. J'adore !

Franchement la voix de Maria Callas est d'une telle pureté que j'en suis envoûtée : j'en ai carrément la chair de poule.........
 
Moi à part de vous je suis plus branchée R&B.

Tout ce qui passe sur ado (Kayliah, Wallen...).
J'aime beaucoup Leslie, et Amel bent.

Sinon les seules musiques que j'ai horreur d'écouter, c'est la techno, house...
 

Ca peut vous intéresser