Quand envoyer ses conventions de stage au cned?

imported_gynia

New Member
le meme idée que moi

moi aussi j'ai eu cette idée, j'espere que cela va marcher mais normalement il n'y a aps de raison. de plus investir dans un micro coute sans doutre moin cher que d'acheter le magnétophone.
 

imported_gynia

New Member
le meme idée que moi

moi aussi j'ai eu cette idée, j'espere que cela va marcher mais normalement il n'y a aps de raison. de plus investir dans un micro coute sans doutre moin cher que d'acheter le magnétophone.
J'ai commencé a regarder mes cours et je dois dire que j'ai un peu meme beaucoup de mal.. mais bon faut que je me motive
 

Tatal

New Member
Re: le meme idée que moi

gynia a dit:
moi aussi j'ai eu cette idée, j'espere que cela va marcher mais normalement il n'y a aps de raison. de plus investir dans un micro coute sans doutre moin cher que d'acheter le magnétophone.

:wink: j'me suis renseignée à la fnac, un micro coute environ 30 euros alors que le magnétophone (ou baladeur enregistreur), faut compter 500 balles... :cry:
 

wtati

New Member
ca fait tres cher je trouve... :|
on ne peut pas envoyer des cassettes de dictaphone? ca serais plus simple
 

Shinny

Best Member
wtati a dit:
ca fait tres cher je trouve... :|
on ne peut pas envoyer des cassettes de dictaphone? ca serais plus simple

Le problème c'est que le prof n'a pas forcement le matériel pour lire une cassette de dictaphone(si c'est le modèle petite cassette), le mieux c'est de contacter ton prof tuteur pour cette matière et de lui demander directement. :wink:

Sinon, pour mon magnetophone, je l'ai payé à peine 30Euro à Carrefour :wink:
 

imported_steffy

New Member
En ce qui me concerne, je n'avais ni micro ni magnétophone.
Alors j'ai attendu les promo de noel et j'ai acheté un magnetophone pour gamins !!! cela m'a couté 15 € chez Auchan, marque Rik et Rok !!
et ça marche très bien !!
 

Tatal

New Member
shinny a dit:
wtati a dit:
ca fait tres cher je trouve... :|
on ne peut pas envoyer des cassettes de dictaphone? ca serais plus simple

Le problème c'est que le prof n'a pas forcement le matériel pour lire une cassette de dictaphone(si c'est le modèle petite cassette), le mieux c'est de contacter ton prof tuteur pour cette matière et de lui demander directement. :wink:

Sinon, pour mon magnetophone, je l'ai payé à peine 30Euro à Carrefour :wink:

moi j'ai entendu dire que le cned ne prenait pas les cassettes de dictaphone, dommage, ça m'aurait arrangée... :cry:
 
il est indiqué sur les fascicules du cned concerné le format exact de la cassette demandé, il est obligatoire, et je crois qu'il s'agit d'un format de cassette dite "normale"
 

Ca peut vous intéresser