Quand est ce que tombent les résultats????

la-bouella

New Member
je suis de Nantes, au pire des cas je contacterais le rectorat...

ji peurrrrrrr
 

mimi1608

New Member
re date

moi dans l'académie d aix marseille on nous a dit que c'été le 7 juillet,alors on a le temps............... :D
 

nico44

New Member
lapanthire a dit:
je suis de Nantes, au pire des cas je contacterais le rectorat...

ji peurrrrrrr

De Nantes aussi, l'année dernière les resultats sont tombés fin juin (le 30 je crois). Cette année sera pareil je pense.
 
Pour l'académie de Grenoble l'année dernière les résultats étaient tombés vers le 25 juin, assez tôt quand même. Du moins j'avais consulté sur Internet.

Bon courage pour la fin des épreuves.
 

nonette013

New Member
Pour l'académie de Aix MArseille étant donné ques des personnes passe leur épreuves d'ABI le 30 juin on aura les résultats tard je crois le 7 juillet.
 

cocoBTSAG

New Member
les résultats sur Aix Marseille

en effet pour nous l'académie d'aix marseille les résultats seront affichés à partir du 7 juillet (normalement) vers 16 h il me semble ds les centres d'écrit... :shock:

byebye :wink:
 

HURSITON

New Member
il parait qu'a aixmarseille, les réultat peuvent être accessible dès le 4juillet pour les plus chanceux.
 

Robin_qui_bois

New Member
HURSITON a dit:
il parait qu'a aixmarseille, les réultat peuvent être accessible dès le 4juillet pour les plus chanceux.

Tous les résulats sont communiqués au public simultanément. Par contre, sur le site France examen, on peut effectivement savoir quelques heures ou quelques jours avant le résultat. Il faut s'inscrire et contre quelques SMS surtaxés vous aurez la réponse.

Les résultats sont communiqués par lot en fonction des validations de la commission.
 

sbeb1981

New Member
nonette013 a dit:
Pour l'académie de Aix MArseille étant donné ques des personnes passe leur épreuves d'ABI le 30 juin on aura les résultats tard je crois le 7 juillet.


C'est bien le 7 juillet 2005 les résultats pour l'académie d'aix marseille.
J'ai une feuille jaune avec la convoc et c'est noté le 7 juillet à partir de 16h au centre des écrits
 

nat591

New Member
patrice084 a dit:
HURSITON a dit:
il parait qu'a aixmarseille, les réultat peuvent être accessible dès le 4juillet pour les plus chanceux.

Tous les résulats sont communiqués au public simultanément. Par contre, sur le site France examen, on peut effectivement savoir quelques heures ou quelques jours avant le résultat. Il faut s'inscrire et contre quelques SMS surtaxés vous aurez la réponse.

Les résultats sont communiqués par lot en fonction des validations de la commission.

C'est Faux dans l'académie de Lille les résultatts sont affcihés le 01/07/2005 à partir de 17 heures, ils sont donc disponible un peu avant sur Internet. Toutes les académies ont des dates différentes, c'est en fonction des délibérations de jury.
 

Robin_qui_bois

New Member
nat591 a dit:
C'est Faux dans l'académie de Lille les résultatts sont affcihés le 01/07/2005 à partir de 17 heures, ils sont donc disponible un peu avant sur Internet. Toutes les académies ont des dates différentes, c'est en fonction des délibérations de jury.

Je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit est faux. Il fallait comprendre par tous les résultats sont communiqués au public par tous les résultats de l'académie d'Aix Marseille.. puisque ma réponse incluait le message auquel je répondais, à savoir sur l'académie d'Aix-marseille.
 

aurore28

New Member
il n'empéche que l'académie paris versailles est la seule académie où les résultats sont à la mi juillet...

c'est complétement dégoutant ça..
 

littlejuly

New Member
et pour l'académie de strasbourg svp ?????????

personne ne sait, il n'y a rien sur le site de l'académie, rien sur les convocations ; bref : démerdez-vous !! désolé du terme mais c'est quand même ça !!

les profs ne nous ont rien dit non plus...