Quand est ce que tombent les résultats????

ellais

New Member
je n'ai pas de meilleur plan mais on fait comme ça avec plus que 24H et on sera fixé!!

Non, je pense que tous les sois disant bon plan ne serve à rien car on n'est pas sure et il vaut ieux éviter les fausse joie je pense!!
 

ellais

New Member
Re: youpi

BITOUNE a dit:
youpi j'ai eu mon bts!!! c rapide pour l'academie de Nantes ah la la je suis trop contente! c le pied!!! enfin le stress s'est envolé youra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne chance à tous!!!
c'est génial et une personne en plus!! au suivant mais félicitations
 

ptiteflo

New Member
Salut à tous

Il y a du avoir un bug quelque part car j'avais posé la question il y a quelques jours à savoir si quelqu'un connaissait la date exacte pour les resultats de BTS AG pour Paris Creteil Versailles ?

Car la tension est à son comble


Felicitations aux lauréats des autres académies....
 

caver94

New Member
La date exacte est le 15 juillet mais peut etre pouvons nous espérer les résultats pour le 13 (à mon avis on ne les auras pas avant)
 

ptiteflo

New Member
j'ai telephoné a l'academie et je suis allée egalement sur leur site et se serait pour vendredi 8 :D :D
Mon centre de formation m'a egalement informé que les résultats pouvaient tomber et ceux le plus souvent 1 à 2 jours avant

Donc bon courage a tous et tenons le coup face à cette attente :wink:
 

dreey

New Member
franchement, y'en a trop marre d'attendre :shock: , jsais pas si on est encore nombreux à attendre, moi j'en peu plus :evil: , enfin bon courage à ceux qui attende encore.... :(
 

caver94

New Member
PTITEFLO, tu as téléphoné à quel académie et sur quel site es-tu allé? Moi j'ai téléphoné à la maison des exames et le seul réponse que j'ai obtenu venait d'une boite vocale qui disais que la date était sur notre convocation (donc le 15)
 

ptiteflo

New Member
Salut Carov

J'ai téléphoné à l'academie de Versailles et sur leur site...
J'en peux plus d'attendre :evil:

Allez courage !!!!
 

caver94

New Member
ptiteflo a dit:
Salut Carov

J'ai téléphoné à l'academie de Versailles et sur leur site...
J'en peux plus d'attendre :evil:

Allez courage !!!!
Salut, j'ai été sur le site de l'académie de versailles et je n'ai pas vu où était inscrit la date des résultats.
Enfin, bonne attente à tous ceux qui n'ont pas eu leur résultats!
 

dreey

New Member
ENFIN

Ca y'est j'ai eu mes résultats et c'est un véritable miracle je l'ai eu :D :D :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est merveilleux de voir son nom sur la liste des admis :shock: , bon courage pour ceux qui attende encore... :wink:
J'suis trop heureuse...
J'attends que mes notes maintenant, quelqu'un sait combien de temps après on reçoit ses notes? :p
 

DALIA

New Member
D'abord FELICITATIONSSSSSSSS

Sinon pour ce qui est des notes je crois que c'est dans un délai de une semaine après l'affichage des résultats. Mais je ne te l'assures pas car moi j'attends encore de savoir si oui ou non j'ai ce sacré BTS (Résultats demain).

A bientôt et encore :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 .

DALIA
 

maxpol

New Member
salut
pour tous ceux de l academi de lyon vous pouvez aller consulter les résultat ils sont arrivés en avance mais ils y sont
perso je l ai eu
trop fort
 

ptiteflo

New Member
bravo à tous :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

Vous êtes chanceux !!! Nous les parisiens devons attendre encore et encore...

A quand les résultats? Je suis vraiment impatiente...
Quelqu'un a t il du nouveau ?

Merci d'avance et bonne chance à tous

ptiteflo BTS AG Versailles
 

garp

New Member
Ca faisait un moment que je n'etais pas venue sur cultureco et je vois que les resultats sont longs a arriver !

je suis de l'academie de aix (meme si j'ai passé mon bts a nice !) et les resultats sont depuis hier sur le site... et je l'ai eu ce BTS de justesse mais je l'ai eu :D

bref voila bon courage pour ceux qui attendent
 

ellais

New Member
Ca y est j'ai mis un certaion àme reconnecter aprés mes résultat maisd je l'ai eu et maintenatn les vacances.

Gros bisous à tous et bonnes vacances et bonne chance pour les prochains... :-a1 :-a1