Que détestez - vous le plus dans la vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LILYB

Best Member
Pour moi, c'est l'injustice...   :tickedoff:
Entre autres ...
 
P

PLOUFINETTE

Guest
La connerie humaine (ce qui engendre donc pas mal de truc) :closedeyes:
 

Haley07

New Member
faire la vaisselle ....  :invis:

non serieusement....les hypocrites, les jaloux et les chercheurs de m*****
 

LILYB

Best Member
PLOUFINETTE link=topic=77553.msg847168#msg847168 date=1204209095 a dit:
La connerie humaine (ce qui engendre donc pas mal de truc)  :closedeyes:

C'est sûr.
Sans ça il y aurait beaucoup moins d'injustice...
 
S

Smart57

Guest
Le conformisme, la médiocrité, la superficialité, la volonté de paraître et surtout la connerie humaine  :zarbi:
 

Loulougan

Active Member
lawent link=topic=77553.msg847307#msg847307 date=1204216962 a dit:

y'a des jours ou je vis completement dans le passé. Comme si tout ce qui m'est arrivé depuis 2002 n'était jamais arrivé, comme si dans ma vie tout allais bien, plus de suicides, plus de maladie, ces jours la je vais bien j'aime ma vie. Et d'autres ou je me prends tout dans la geule, suicides maladies morts.et ces jours la bah je suis la mais pas la.

je sais c'est spécial comme mentalité. J'y peux rien c'est comme ca.... j'ai beau continuer a aller voir le psy, bah ca va pas mieux.

mais bon je ne suis pas le sujet du topic :fleche:
 

LILYB

Best Member
Loulougan link=topic=77553.msg847316#msg847316 date=1204217288 a dit:
y'a des jours ou je vis completement dans le passé. Comme si tout ce qui m'est arrivé depuis 2002 n'était jamais arrivé, comme si dans ma vie tout allais bien, plus de suicides, plus de maladie, ces jours la je vais bien j'aime ma vie. Et d'autres ou je me prends tout dans la geule, suicides maladies morts.et ces jours la bah je suis la mais pas la.

je sais c'est spécial comme mentalité. J'y peux rien c'est comme ca.... j'ai beau continuer a aller voir le psy, bah ca va pas mieux.

mais bon je ne suis pas le sujet du topic  :fleche:

Tu n'es pas le seul à être comme ça rassure toi.
Moi c'est pareil.
Mais faut faire avec. :wink2:
 

ChriScary

New Member
Les feministes, les assistes, les bobos
La drogue, la cigarette,
L'art moderne, le rap
Les moderateurs donneurs de Lecons et tous ces méchants qui osent censurer nos gentils posts !
bouh !


Edit> De quel droit usez-vous pour editer mon post ? Merci de passer votre chemin monsieur le pseudo-modo
vous visez les modos qui abusent , et bien, ils abusent ! Cela renforcera votre position de martyr ! :dacc:
 

josetu

New Member
Ne plus avoir de Nutella un dimanche ...
Les jeunes à Chatelet ... qui passent leur vie à la sortie/devant les Halls ... misérable vie ... :embarassed:
 

lamissu

New Member
je déteste la vie, c'est vrai mais le paradoxe c'est que j'l'adore un énorme problème

Après j'aime pas la pauvreté, l'ignorance, les secrets [sub](l'horreur pour une curious :laugh:)[/sub]

J'aime pas perdre, je déteste me poser des questions, les lentilles ..... [sub]non c'est pas une crise d'ados, bon j'arrête là, sinan ça va pas finir[/sub]

§Vous l'aurez compris en tout cas, plein de chose que je déteste :excl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser