Que détestez - vous le plus dans la vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChriScary

New Member
jassure link=topic=77553.msg848445#msg848445 date=1204315719 a dit:
:fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?action=register (il faut te déconnecter pour aboutir sur le texte du lien)

"Vous êtes d'accord sur le fait que le webmaster de ce forum a le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment." Je suis d'accord - par délégation, ses modérateurs... une équipe de dix personnes, tous solidaires...

Tu as forcément donné ton accord pour être inscrit. L'équipe de modération modère... il serait temps que tu l'acceptes... Merci :angel:

C'est la meilleure celle la :biggrin: Vous avez l'equivalent des boeuf-carottes de la moderation sur le forum ?
Je suis oblige de repondre sur un nouveau post puisqu'il y a prescription de la fonction edit. Et c'est dommage car je reconnais avoir abuser dans mon message en le mettant au pluriel. Donc si vous pouvez editer (heu moderer) mon premier message sur ce topic en le singularisant.

"Quand on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense"

Et Marx (Toujours aussi etrange ce pseudo) sur l'ensemble de vos dernier posts, je vous trouve bien vilain. Moi non plus je n'aime pas la racaille que ca vous plaise ou non ... Vous vous sentez vise ?
Et si votre plussoiement au post du moderateur en question est une attaque interposee, elle a le merite de me faire rire, car moi c'est les quadragenaires qui usent de leurs age "canonique" pour demonter les arguments n'allant pas dans leurs sens et les jeunes mutins de panurge (Neologisme d'un vieil et regrette reactionnaire subversif qui n'a rien a voir avec les moutons de panurge) qui m'exasperent.

On peut ne pas etre d'accord, mais user de son pouvoir de moderation pour "editer" un post en y ajoutant une invective isole c'est quand meme une premiere. Son post sur les "jeunes reac" m'etant evidemment adresse, je n'aurais rien dit. Bref encore une fois, vous ne faite que faire ressurgir les vieux demons, je ne suis ni un fouteur de merde ni un extremiste et tout ce que je dis respecte votre Sacro-sainte charte forumique. Donc la moderation n'a pas lieux d'etre, ni votre post tout a fait inutile.

Cordialement,

Guy Moquet :wink2:

Formidable : nous avons un martyr local ! Qui se prend pour un résistant ! Victime du grand complot sioniste, surement !- note du modo quadra qui n'utilise non son age, mais ses expériences et son vécu ! :wink2:


 

chrismarie31

New Member
:knuppel: :tickedoff: :mad: :mad: LA RECHERCHE D'EMPLOI, LE CHOMAGE, LE CASSE TETE POUR LES LETTRES DE MOTIVATION POUR PLUSIEURS POSTES!!! :knuppel: :mad: :tickedoff: :tickedoff:

Ca me fait ch... :spam1: :spam1: :spam1:

Mais enfin, maintenant, je vais m'offrir une semaine de repos :wacko: :wacko: :wacko:
 

célie

New Member
angetdemon link=topic=77553.msg849370#msg849370 date=1204465008 a dit:
les racailles, les poufs, les gens qui croivent toujours tout savoir et prennent les gens de haut, moi même...

les gens qui aiment bien trier les autres par catégories et qui jugent sur des préjugés à la con... c'est pas ce que je déteste le plus dans la vie mais ça a tendance à me gaver!
 

chrismarie31

New Member
célie link=topic=77553.msg849722#msg849722 date=1204483890 a dit:
les gens qui aiment bien trier les autres par catégories et qui jugent sur des préjugés à la con... c'est pas ce que je déteste le plus dans la vie mais ça a tendance à me gaver!

Ouais, moi aussi je déteste ça.
 

LILYB

Best Member
célie link=topic=77553.msg849722#msg849722 date=1204483890 a dit:
les gens qui aiment bien trier les autres par catégories et qui jugent sur des préjugés à la con... c'est pas ce que je déteste le plus dans la vie mais ça a tendance à me gaver!

Ca c'est clair.
Je ne te le fais pas dire...
 

jonana

New Member
l'egocentrisme (les gens qui disent tout le temps "moi je...") ceux qui croient tout connaitre qui ont tous vus.
Les égoistes, les matérialistes, les pestes, les voleuses de mecs :mad:. la mauvaise haleine,

:fleche: le racisme. :knuppel:

les "on m'a dit que...." les ragots, les faux culs, les allumeuses...

les chauffards, les joueurs de foot surpayés..

:fleche: LORIE :biggrin: lol
 

marx23

New Member
célie link=topic=77553.msg849722#msg849722 date=1204483890 a dit:
les gens qui aiment bien trier les autres par catégories et qui jugent sur des préjugés à la con... c'est pas ce que je déteste le plus dans la vie mais ça a tendance à me gaver!

+10 :smile:
 

Cybercomett

New Member
jonana link=topic=77553.msg849938#msg849938 date=1204529701 a dit:
la mauvaise haleine
:biggrin: +1

- La sollitude
- Les gens qui croient toujours avoir raison
- Quand mon chat rentre avec ses pattes pleine de boue
- Les copines qui font la gueule pour un oui ou un non
- Les commerciaux d'un magasin (ex : cuisine) qui ne disent pas bonjour car ils pensent qu'on est jeune et qu'on ne peut rien acheter
- Les guerres dans le monde
- Les enfants qui meurent de faim :embarassed:
- Les gens qui souffre, en général
- Les crampes
- Les gens qui pensent que les études par correpondance = vacances :knuppel:
- Les gens qui ne se rend pas compte que l'école est une chance
- Ma grand-mère qui rentre chez moi sans frapper :blink:
- Ma famille qui se chamaille pour des broutilles

... Et j'en passe :wink2:
 
L

Laura77

Guest
:fleche: le manque d'humanité
:fleche: l'égoisme et l'égocentrisme
:fleche: l'injustice
:fleche: les profiteurs
:fleche: les plaintifs pour rien
:fleche: les racistes
:fleche: ceux qui généralisent trop
:fleche: ceux qui donnent leur avi et critique sans qu'on les ai sonné
:fleche: les pollueurs et qui s'en fouttent
:fleche: la maltraitance des enfants (hurler dussus, les gifler, les frapper pour rien et pire)
:fleche: les guerres si inutiles


Malheureusement on est entouré souvent de tout ça en mêe temps! :embarassed:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser