que pensez vous de la e -carte bleue propose par VISA ? quels sont les sites les plus fiables pour a

angel ales

New Member
si ma banquière m'en avait parlé mais peut etre qu'il y a des conditions
le mieux c'est de se renseigner aupres de sa banque
 

tocri

New Member
J'achète bcp sur internet (matos infos, dvd et cd vierges), j'achète en belgique ou angleterre les cd (pas de taxe sur support enregistrable) et de temps en temps en allemagne et aussi en France.

Je verifie toujours que le traitement des operations soient en SSL 128 bits (securise), le petit cadenas.

Je n'ai eu aucun pb à ce jour, c'est vrai qu'il faut eviter d'aller sur des sites suspectes...
 

imported_salwa

New Member
dans le meme sujet :
pour ceux qui ont la ecarte bleue societe generale , avons nous un moyen d'imprimer la carte apparue sur l'ecran (je ny arrive po ) et ya til un moyen de retrouver une des cartes deja utilisée pour archives
merci
 

indiroots

New Member
j'ai un compte société géniale et j'utilise le service e-card, 1 achat= un numero valable une seule fois.
C'est vraiment bien, frais annuels très réduit.
Si la vente est annulé, la somme est tout de meme recrédité (ca m'est arrivé avec un site us).
Par contre, tu dois avoir un pc.
Le logiciel mac nécessite l'utilisation de netscape, navigateur le plus lent sur mac...
 

Cybervince

Best Member
Moi je me suis une fois servi d'un système similaire existant au crédit mutuel.
C'était gratuit lors du lancement.

J'avoue que c'est un système interressant pour les gens qui sont encore sceptiques quand à donner son numéro de CB sur le net.
Perso, quand je sais que c'est un site français, un minimum connu sur lequel j'ai pas de mauvais échos, et que c'est sécurisé (ca l'est partout normalement, mais vaut mieux vérifier le cryptage), ben j'ai pas de crainte par rapport à ca.

J'achète régulièrement mes billets de train sur le site de la SNCF, et j'ai déjà commandé à multiples reprises sur des sites comme cdiscount, ldlc, rueducommerce, alapage...
 

Ca peut vous intéresser