que pensez vous de la musique actuelle?

Corneille a de beaux messages à faire passer et une belle voix mais Souchon et Cabrel sont quand même des pointures de la culture musicale française ! ;-)
 
I

imported_supp

Guest
pour missrnb ....

... j'ai des goûts aussi effroyables que cela ? ...j'écoute quand même Massive Attack ( sauf le dernier, pitoyable), Soulwax, The Killers, Death in Vegas, The Prodigy, ... :roll:
 
Re: pour missrnb ....

MARQUIS75 a dit:
... j'ai des goûts aussi effroyables que cela ? ...j'écoute quand même Massive Attack ( sauf le dernier, pitoyable), Soulwax, The Killers, Death in Vegas, The Prodigy, ... :roll:

Comme disent les jeunes :mrgreen: j'kiffe votre musique M'sieur Marquis !

Il est si pitoyable que ça le dernier Massive Attack ?
 
I

imported_supp

Guest
oui : c'est une BO totalement ratée et insipide, trés loin de ce qu'ils ont pu faire ...
 
déja tout ce qui est star academy et autre truc comme ça je regarde pas!
c'est pas mon truc et encore moins mon genre de musique!

après ben j'écoute pas trop la radio! hormis skyrock :) et FG :)

j'ai des gouts musicaux particuliers car j'aime autant la musique éléctro ( benny benassi, martin sloveig, laurent wolf, shapeshifters, mylo,...) que le rap américain ( fat joe, kanye west, LL cool j, eminem, terro squad, keysha,...), le rap français, le vrai! pas celui de "divertissement" comme j'appel ça!

pareil je n'attend pas après les radios françaises pour connaitre les sons! en règle général la musique qu'on entend sur les radio à trois lettres je l'ai entendu 6 mois avant sur mon pc!
un exemple : san salvador ou bien la dernière de alicia keys et usher : my booh!
 
I

imported_supp

Guest
vous pouvez vous rabattre sur les derniers Goldfrapp, Graig Armstrong, Tricky, Angelzoom, ...
 

Pierre78

New Member
En parlant de musique,pour les amateurs de Rap US, je vous apprends peut etre la mort du rappeur Ol' Dirty Bastard, samedi 13 Novembre.
Le rappeur américain ODB, ancien membre fondateur du collectif Wu-Tang Clan, est décédé samedi dans un studio d'enregistrement de New York à l'âge de 35 ans
 

Dr Love

New Member
celca a dit:
Hum... La musique d'aujourd'hui (Française en tout cas) est super commerciale, je dirais même plus superficielle.
Dans ma "discothèque" personnelle il y a une majorité de musiques datant des années 80, j'adore les artistes comme renaud, balavoine, cabrel, mylène farmer... eux ils avaient des choses à dire, et de très belles paroles en accord avec la musique. Aujourd'hui j'ai l'impression que ceux qui ont des choses à dire utilisent majoritairement des vulgarités. Quant aux autres, il ne s'agit que de niaiseries sans intérêt.

Quand je regarde le hit machine, j'ai l'impression de ne voir que des pantins. Et voilà aussi pourquoi je m'intéresse plus aux musiques sans paroles comme la house.

Bref, on se moque de moi quand je dis adorer les années 80, mais je préfère ça à star ac et compagnie (qui ne sont pas pour moi de la musique)

Ah ben ca me rassure car je suis comme toi. Et la preuve c'est que maintenant, ils reprennent tous les anciennes chansons. Je trouve ca pitoyable. Ils ne sont donc pas capables d'écrire leurs propres chansons ?
 
I

imported_supp

Guest
si vous voulez écouter un son français avec une musique originale et des textes qui se tiennent, tournez vous vers Thomas Winter et Bogue ...
 

angel ales

New Member
oui, moi je suis assez fan de la musique des années 80-90 car les chansons, contrairement à aujourd'hui, signifiaient quelque chose
alors qu'aujourd'hui on ne sait pas trop ce qu'ils racontent
 

tocri

New Member
je n'aime pas la musique actuelle (servants, pop star etc..), et je suis en ce moment dans une phase de musique trance (kai tracid).
 

Ca peut vous intéresser