Que pensez vous du bloquage sur msn?

yallah5

New Member
Itisch link=topic=18755.msg219525#msg219525 date=1146938629 a dit:
Ouf! Je ne faisais pas parti des 50 supprimés. Ca me rassure. :biggrin: :chessy:
en même temps MSN je l'utilise pas qu'avec des personnes de CCO hein! lol :laugh:
 

filoute

New Member
saba5 link=topic=18755.msg219435#msg219435 date=1146935881 a dit:
Perso, je ne bloque pas, je supprime beaucoup en revanche. Quoi que j'ai déjà bloqué.
Mais, je sais que y'a des gens du forum qui m'ont bloquée  :biggrin: :biggrin: ... (big brother watching you comme dirait l'autre  :wub)

et me parlait pas de lâcheté, ça me fait rire ...  :laugh:
Je fais exactement la même chose que toi, je ne bloques pas mais je supprime beaucoup !!! :happy: Je n'aimes pas la lâcheté
 

lollu

New Member
qui parle de lacheté...? ça me fait rire :notstupide:


si on a dit a la personne qu'on voulait plus avoir contact avec elle et qu'on s'est dit "bonne continuation" tous les deux y'a pas de lacheté a bloquer la ! :biggrin:
 

tinoa

New Member
lollu link=topic=18755.msg221558#msg221558 date=1147098650 a dit:
qui parle de lacheté...? ça me fait rire  :notstupide:


si on a dit a la personne qu'on voulait plus avoir contact avec elle et qu'on s'est dit "bonne continuation" tous les deux y'a pas de lacheté a bloquer la ! :biggrin:
Non, si c'est d'un commun accord alors tout va bien, mais quand ca vient que d'une personne sur les 2, c'est lâche!
 

filoute

New Member
tinoa link=topic=18755.msg221563#msg221563 date=1147098738 a dit:
Non, si c'est d'un commun accord alors tout va bien, mais quand ca vient que d'une personne sur les 2, c'est lâche!
:dacc: :aplause:
 

aude98

New Member
Moi je bloque pas mal , j'assume ! J'ai pas mal de contacts sur msn et je ne peux pas suivre 30 0000 conversations en meme temps .

Mais je  bloque pas toujours les memes, ca fait un roulement, donc ca se voit pas trop.... :dacc:

Par contre je suis sans pitié avec ceux qui me parlent mal je supprime et basta ! (comme une fois un mec sorti de je ne sais où qui m'a montré une web cam de son c... ! :tickedoff: )
 

filoute

New Member
aude98 link=topic=18755.msg221634#msg221634 date=1147100071 a dit:
Par contre je suis sans pitié avec ceux qui me parlent mal je supprime et basta ! (comme une fois un mec sorti de je ne sais où qui m'a montré une web cam de son c... !  :tickedoff: )
ta de la chance tu as eu le c**** :laugh: moi j'ai eu autre chose et c'était pas jojo !!! :biggrin:
 

Cybervince

Best Member
filoute link=topic=18755.msg221636#msg221636 date=1147100210 a dit:
ta de la chance tu as eu le c**** :laugh: moi j'ai eu autre chose et c'était pas jojo !!! :biggrin:
Il en avait une toute petite ?
:laugh: :laugh: :laugh:
 

majü

New Member
pour moi je bloque rarement ! quand ca m'arrive c'est qu'apres je dois supprimer des contacts ! car trop de foule qui parle en meme temps ! apres c'est buggage assuré sur mon ordi ! :spam1: lol
sans rancune !
:wink2:
 

filoute

New Member
Cybervince link=topic=18755.msg221686#msg221686 date=1147101558 a dit:
Il en avait une toute petite ?
:laugh: :laugh: :laugh:
ben en faite lol c'était pas le top du top surtout qu'il faisait mumuse tu vois !!!!Horreur....!!!!! :laugh: :laugh: :laugh:
 

Smitty

New Member
Moi je bloque les gens qui m'interressent pas mais qui ont réussi à avoir mon adresse par je ne sais quel moyen.
Sinon, si la personne est pas chiante, bah je la supprime simplement de ma liste pour faire de la place :happy:.
 
M

Maxou78

Guest
Je trouve ça génial! Quand t'as des gros relous qui viennent toujours te voir dés que tu te connectes pour rien te dire excepté des "lol" and coe: le blocage est un vrai plaisir! Mais bon je ne l'utilise pas souvent et c'est vrai que c'est plutot blessant quand t'as un ou une ami(e) qui te bloque: ça prouve bien quelque chose...
 

axelle1506

New Member
C'est pratique le blocage..ca sert à se débarasser de certaines personnes :laugh: Bien sur pas des amis (là c'est vache!) mais des gens qu'on a connu sur des forums par exemple et avec qui on parle plus..mais perso quand je bloque je supprime avec :excl:
 

Hanna

New Member
Moi quand je décide de bloquer c'est pour faire le ménage, parfois j'ai des contact qui ne te parle jamais, à quoi ça sert de les garder, en plus il te connaisse même pas.

Sinon, c'est vrai qu'il m'arrive de vouloir parler q'avec 1 personne et pas d'autre dans ce cas je bloque et je débloque après.
 

sasoo

New Member
Moi je ne bloque que les personnes qui ne sont pas proches, desfois vous rajoutez des personnes qui veulent vous connaitre ou autres...et si je vois que ça me saoule je les bloque ça me sert bien pour ça...

aprés je sais que des personnes m'ont déjà bloqués une histoire entre amitié amour le clash et voilou bref ça peut arriver de ce côté la ça me plait moins...

quand vous connaissez la personne que c'est quelqu'un de proche il y a d'autres moyens de faire, quand c'est seulement des personnes de passage...c'est différent :blink:
 

Sabina

New Member
et bien écoutez, ne donnez votre adresse qu'a des gens à qui vous avez envie de parler, ça sera plus simple....
 

Ca peut vous intéresser