que pensez vous du petit qui a ete enleve et qui a ete retrouvé mort!

ALICE01

New Member
moi ce que je trouve bizar c'est que hier a la tele la mere n'avait pas l'air touchée par l 'enlevement de son enfant et aujourd hui qu'il est decede sa reaction n'a pas beaucoup evoluée
 

maya78

New Member
ah oui je l'ai vu et j'ai pensé EXACTEMENT la meme chose que toi

c'est un bebe qui a ete enlevé de chez eux

mais là tu m'apprend qu'il est mort , je savais pas!!! :embarassed:
 

ALICE01

New Member
oui la mere a dit qu'elle avait endormi le petit qu'elle avait descendu les poubelles en laissant la porte ouverte et le lendemain au reveil le petit etait plus edans son lit!

ils l'on retrouvé dans un ruisseau
 

maya78

New Member
par contre je n'arrive pas à trouver l'article
as tu un site?
merci

c'est bien triste tout ça
 

mielous

Best Member
Ben moi je trouve que c'est bizarre que la fille elle s'inquiète pas de rentrer chez elle et de trouver la porte ouverte quoi... Enfin je sais pas vous, mais moi même si c'est pour aller demander du sel chez le voisin et que y'a personne d'autre chez moi, ben je ferme la porte à clé...
 

ALICE01

New Member
je n'ai pas de site je l'ai entendu aux infos!
c'est claire meme pour 2minutes en achant que ta ton bebe tu ferme la porte a cle
 

maya78

New Member
oui mais bon surtout elle parlait tranquille aux journalistes
au début en la voyant je savais que c'etait son bebe qui été disparu... :closedeyes:
 

chacha

Best Member
ALICE01 link=topic=39730.msg414364#msg414364 date=1162498062 a dit:
moi ce que je trouve bizar c'est que hier a la tele la mere n'avait pas l'air touchée par l 'enlevement de son enfant et aujourd hui qu'il est decede sa reaction n'a pas beaucoup evoluée

hello,

Hier j'ai eu la même réaction que toi je me suis dit elle n'est pas vraiment touchée !! D plus elle dit avoir mit le petit au lit a 18h30 la veille et elle ne s'aperçoit de sa disparition que le lendemain matin. Je sais pas mais on vérifie si le petit dort entre temps, si il n'y a pas de problème !!!
Enfin c'est mon avis !
 

mielous

Best Member
chacha link=topic=39730.msg414388#msg414388 date=1162498940 a dit:
hello,

Hier j'ai eu la même réaction que toi je me suis dit elle n'est pas vraiment touchée !! D plus elle dit avoir mit le petit au lit a 18h30 la veille et elle ne s'aperçoit de sa disparition que le lendemain matin. Je sais pas mais on vérifie si le petit dort entre temps, si il n'y a pas de problème !!!
Enfin c'est mon avis !

C'est ce que ma mère a aussi dit...
 

mojo

Best Member
Exactement. Personnellement, je vais la voir régulièrement pour voir si tout va bien, si elle dort bein, etc...

En plus, 18h30, c'est super tôt pour mettre un petit de cet âge au lit (je le sais, ma fille a 13 mois). Pour moi, c'est elle qui l'a fait. Son mec l'avait quitté pendant sa grossesse, à mon avis, c'est pour ca.

Je suis déjà descendue pour les poubelles en laissant ma fille, mais 1) Je laisse pas la porte grande ouverte (même si je la ferme pas à clé), 2) je vais la voir en rentrant de suite.

Je me demande honnêtement si le bébé était pas déjà mort (ou alors endormi) à 18h30.

En tout cas, c'est tout simplement honteux. Maman moi-même, je ne peux pas comprendre ni admettre qu'on touche à un p'tit loup comme ca :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
 

cess2410

New Member
ALICE01 link=topic=39730.msg414399#msg414399 date=1162499211 a dit:
Je sais pas mais on vérifie si le petit dort entre temps, si il n'y a pas de problème !!!

+1

Puis en couchant le gamin à 18H30.... elle va vider les poubelles en laissant la porte de chez elle ouverte et elle se rend compte de sa disparition que le lendemain matin... Il a 14mois le gamin....
C'est un peu louche quand meme....  :mad:
 
N

Nessscafe

Guest
heureusement pour elle, on est pas au USA. je vous rappelle qu'elle est encore présumé innocente, tant qu'on a pas prouvé le contraire. ce que vous faites sur ce topic est légèrement illégal. et en accusant ainsi cette femme, alors qu'elle n'a pas été inculpée pour le meurtre de son fils, vous exposez cultureco à un procès pour diffamation.

enfin... je dis ca comme ca... :closedeyes:
 

mielous

Best Member
Euh tout ce qu'on dit c'est que c'est bizarre qu'elle se soit pas inquiétée de la porte ouverte en rentrant chez elle... Après qui a tué ce pauvre petit ben c'est aux personnes qualifiées de le découvrir...
 

Lily Dreams

Best Member
Je suis vraiment d'accord avec Ness.

Certes j'ai aussi mon opinion par rapport à la façon dont elle se présente aux journalistes, mais personne ne connaît la personnalité de cette femme.

Une personne peut parfois sembler insensible alors que c'est simplement une façon de se protéger (et justement ces personnes sont parfois encore plus sensibles que la moyenne).

Reste plus qu'à laisser la justice tranquille pour qu'elle en sache plus.
 

Ca peut vous intéresser