Que sont devenus les bts action co ???

maikai

New Member
alors je répond à la place d'ami(e)s qui étaient en action co session 2001.
3 travaillent dans une banque
4 travaillent dans la grande distribution (mais plutôt mise en rayon... )
1 est sous directeur d'une cave à vin (il y avait commencé comme simple vendeur)
3 autres ont poursuivi leurs études (AES, droit)
voilà un échantillon des élèves de ma promo, nous étions 28.

a oui j'oubliai j'en ai croisé une aujourd'hui :happy:
mise en rayon en attendant l'ouverture de son snack :biggrin: (mais depuis son BTS elle avait essentiellement effectuée emplois de vendeuse dans des petites boutiques)
 

Vally

New Member
Bonjour à tous :smile:
Etant donné que le BTS MUC fait parler de lui dans tous les sens en ce moment, j'ai pensé que ça pourrait être pas mal de relancer le sujet :wink2:
 
T

Tatanana

Guest
Coucou !

j'ai eu mon BTS AC en alternance en 2005, j'ai fini mon contrat en juillet 2005, et avant même d'avoir fini j'avais signé un CDI ( fin juin 2005 ) qui débutait fin aout 2005 : je suis assistante commerciale dans un cabinet d'audit.
Donc, je n'ai pas eu de période de chomage.

Je pense que l'alternance a beaucoup joué en ma faveur quand je cherchais du boulot vers la fin de mon CQ...

voilou
 

Vally

New Member
Tatanana link=topic=9173.msg450599#msg450599 date=1166175285 a dit:
Coucou !

j'ai eu mon BTS AC en alternance en 2005, j'ai fini mon contrat en juillet 2005, et avant même d'avoir fini j'avais signé un CDI ( fin juin 2005 ) qui débutait fin aout 2005 : je suis assistante commerciale dans un cabinet d'audit.
Donc, je n'ai pas eu de période de chomage.

Je pense que l'alternance a beaucoup joué en ma faveur quand je cherchais du boulot vers la fin de mon CQ...

voilou

:aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
 

Ca peut vous intéresser