Quel salaire?

Louloute94

New Member
Oui je vais pas demander autant !!! Mais je voudrai bien 1200 1300 ¤ net! 4 ans d'experience et BTS ca coute!!! Enfin esperons pour nous!!! :blink:
 

yallah5

New Member
Louloute94 link=topic=63302.msg663984#msg663984 date=1184245400 a dit:
Oui je vais pas demander autant !!! Mais je voudrai bien 1200 1300 ¤ net! 4 ans d'experience et BTS ca coute!!! Enfin esperons pour nous!!! :blink:
1200 1300 net ça me parait raisonnable oui :smile: après faut voir le boulot, les avantages, les primes,... :smile:
 

amandine_b01

New Member
j'ai lancé un sujet similaire
j'ai le bts et la majorité me parle de 1500 euros brut car je suis dans une entreprise de 8 personnes et je gère pas mal de choses aussi
IL FAUT REGARDER AUSSI LES AVANTAGES QU IL Y A
 

Louloute94

New Member
J'ai regardé sur le site de l'anpe je suis choquée y a pleins d'offres au smic!!!!  :blink:
Et pr AG il demande le BTS Comptabilité
 

neota

New Member
yallah5 link=topic=63302.msg663888#msg663888 date=1184241396 a dit:
elle n'est pas assistante elle est collaboratrice, elle a ses clients à elle, elle se déplace la moitié du temps chez eux, elle fait du commissiariat aux comptes, elle forme des BTS CGO en alternance,...

j'ai pas tout compris ta dernière phrase :wink2:

Ces deux critères que tu viens de citer font grimper bien évidemment son salaire net:

la 1ère --> primes, avantages de fidélisation de la clientèle

la 2ème --> prime tutorat ,non?

Cordialement
 

NADIA75

New Member
j'ai consulté les annonces anpe, et les salaires vont de 1500 à 200 euros net

perso dans ma boite y'a 0 avantages !!

et travail plus de 39h

Une fille de ma classe a eu une proposition à 2000 euros net, avec moins de missions que moi...

Faut chercher tt simplement...et puis savoir se vendre
 

yallah5

New Member
neota link=topic=63302.msg664089#msg664089 date=1184249977 a dit:
Ces deux critères que tu viens de citer font grimper bien évidemment son salaire net:

la 1ère --> primes, avantages de fidélisation de la clientèle

la 2ème --> prime tutorat ,non?

Cordialement
non dans les deux cas. ce qui peut expliquer cela c'est que c'est un expert comptable, ce n'est pas un commerçant. bien sur elle a des avantages en nature avec les clients. beaucoup sont des restaurateurs alors elle mange gratuit le midi mais c'est tout. ah si elle a un PC portable, un petit peu obligé pour bosser chez le client :laugh:

si ma soeur reste là bas c'est que son patron est arrangeant sur ses heures, ses jours de congés. comme elle fait pas correspondance les diplomes pour faire expert comptable ça simplifie les choses notamment pour avoir des jours avant les épreuves,... :wink2:
 

emi198312

New Member
j hallucine vous croyez qu'avec un simple bac plus deux ca vaut 1500¤ je suis d accord il faut retourner sur la planète terre
 

NADIA75

New Member
emi198312 link=topic=63302.msg665648#msg665648 date=1184411888 a dit:
j hallucine vous croyez qu'avec un simple bac plus deux ca vaut 1500¤ je suis d accord il faut retourner sur la planète terre

bah continuer à halluciner dans ce cas là...

Quand on veut on peut trouver un emploi bien rémunerer je le répéte faut savoir se vendre,
une entreprise est prete a faire un effort pour un salarié impliqué et rentable

aprés c'est sur qu'en conséquence faut savoir bosser!

aujourd'hui avec 1200e ner on vit pas on survit donc je comprends pas comment vous faites pour etre étonnée dés qu'on vous parle de 1500euros ou plus...
 

yallah5

New Member
NADIA75 link=topic=63302.msg665666#msg665666 date=1184416558 a dit:
bah continuer à halluciner dans ce cas là...

Quand on veut on peut trouver un emploi bien rémunerer je le répéte faut savoir se vendre,
une entreprise est prete a faire un effort pour un salarié impliqué et rentable

aprés c'est sur qu'en conséquence faut savoir bosser!

aujourd'hui avec 1200e ner on vit pas on survit donc je comprends pas comment vous faites pour etre étonnée dés qu'on vous parle de 1500euros ou plus...
faut se vendre déjà pour se faire recruter, la paye ça viendra par la suite en montrant de quoi t'es capable, t'es marrante toi :smile:
 

NADIA75

New Member
yallah5 link=topic=63302.msg665670#msg665670 date=1184416721 a dit:
faut se vendre déjà pour se faire recruter, la paye ça viendra par la suite en montrant de quoi t'es capable, t'es marrante toi :smile:

Tant mieux pour toi si je suis marrante c'est deja ça de gagné!...

Je sais de quoi je parle, et je te le redis quand on veut on peut!

dans mon cas oui je peux me permettre de demandeer tel salaire parce que j'ai montré de quoi j'étais capable, maintenant on peut rentrer avec un salaire de 1200 euros et attendre grand maximum 6 mois pour demander une augmentation en vue du travail fourni


à vous lire on dirait vraiment que 1200 euros ou le smic c'est normal...

bref chacun son point de vue!
 

yallah5

New Member
NADIA75 link=topic=63302.msg665674#msg665674 date=1184417131 a dit:
Tant mieux pour toi si je suis marrante c'est deja ça de gagné!...

Je sais de quoi je parle, et je te le redis quand on veut on peut!

dans mon cas oui je peux me permettre de demandeer tel salaire parce que j'ai montré de quoi j'étais capable, maintenant on peut rentrer avec un salaire de 1200 euros et attendre grand maximum 6 mois pour demander une augmentation en vue du travail fourni


à vous lire on dirait vraiment que 1200 euros ou le smic c'est normal...

bref chacun son point de vue!
quand on veut on peut :laugh:

tu as montré de quoi tu étais capable dans la boite où tu es actuellement où dans la boite où tu as fait ton BTS je n'en sais rien, mais quand tu vas postuler ailleurs c'est autre chose. voilà tout à fait au vu du taf que tu fais là tu peux demander, il faut des arguments quoi. perso c'est plus fonction de la tune que je fais rentrer plutot que le travail fourni. tu peux bosser 80 heures si t'es pas performant le boss il s'en fou :laugh:

je ne dis pas que c'est "normal" 1 200¤, je dis que c'est comme ça et une grande partie des gens après un BTS commence comme ça. faut savoir faire réellement ses preuves et être patient. comme me disait mon ancien responsable quand je voulais évoluer "la patience est une vertue" :laugh: et en effet :wink2:

après non ce n'est pas vraiment une question de point de vue, c'est un constat :wink2:
 

NADIA75

New Member
sans les smiley ça aurait pu etre une belle argumentatioon :happy:


bref plus ou moins d'accord avec ce que tu dis

:fleche:
 

yallah5

New Member
bah non j'ai pas compris "sans les smiley ça aurait pu etre une belle argumentatioon" :blink:

de quelle argumentation parles-tu ? enfin j'ai rien compris :laugh: tu peux pas expliquer ? lol
 

NADIA75

New Member
je vais etre plus clair, si tu mets un smiley à chaque fin de phrase ça fait gogol, ,,,
d'autant plus que ce que tu disais argumentation, opinion, constat appel ça comme tu veux était interessant!
 

Ca peut vous intéresser