Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Cybervince

Best Member
tite puce link=topic=56145.msg1189702#msg1189702 date=1269545361 a dit:
Moi ! Je n aime pas du tout, à croire que c est plus une mode qu autre chose. Que des problèmes avec ce tél dans l entreprise aussi.
Je pense que ça va au-delà d'une mode. Apple avec l'iPhone a su créer un nouveau besoin (lequel est arrivé en phase avec tout ce qui est médias en temps réel, notamment Facebook et Twitter), et maintenant quand on parle de SmartPhone, on pense forcément à l'iPhone qui est selon moi le produit le plus évolué du secteur, avec juste derrière les BlackBerry (très voir trop adaptés au monde des professionnels), les Androids qui rattrapent leur retard, et puis les Windows Phone qui pourtant sont les plus anciens sur le secteur avec le presque défunt Palm.

Et puis là c'est la machine commerciale qui tourne...
 

Laura31

New Member
C'est clair que beaucoup de monde a ce téléphone...

Je le voulais pas au début et mon homme a insisté pour que je change, car j'avais une rogne, finalement je pourrais plus m'en passer... Comme dit Cybervince c'est un nouveau besoin...
 

Mlle G

Best Member
Cybervince link=topic=56145.msg1189695#msg1189695 date=1269543984 a dit:
Oui, qui ne l'a pas de nos jours ?
moi par exemple. et je suis loin d'être la seule. :smile:
 

LILYB

Best Member
Moi non plus. Tout simplement parce que tout le monde l'a. Rien qu'au boulot ils ont l'air malins avec tous le mm téléphone.
 

schumiman

New Member
Je trouve qu'il faut vraiment en avoir l'utilité de ce IPhone car sinon, ça ne sert pas à grand chose. Et le prix des forfaits, ça fait peur.
 

LILYB

Best Member
Laura31 link=topic=56145.msg1189754#msg1189754 date=1269549318 a dit:
ça fait le même effet que le nokia 3310 à l'époque :happy:

C'est ce que j'étais en train de me dire :smile:

Tout le monde l'a oui et tout à fait comme à l'époque tél est hors de prix avec des forfaits de folie...
 

schumiman

New Member
Comparé à mes 19.90 € par mois, oui. Mais au prix que tu dis Vince, ça doit pas être Internet, Mails, SMS, MMS illimités ? Car en allant chez SFR, le gars m'a dit qu'il y en avait pour 50 € minimum pour avoir un "bon" forfait.
 

Laura31

New Member
Moi je m'en fou royal que tout le monde l'ai, je le trouve vraiment bien fait, trés fonctionnel, je n'aurais pas acheté un "dérivé" juste pour pas faire comme tout le monde...

Forfait moi je paye 39,90 full internet, 3 numéros illimités, et SMS et MMS illimités vers tout opérateurs.
 

Mlle G

Best Member
schumiman link=topic=56145.msg1189764#msg1189764 date=1269549807 a dit:
Comparé à mes 19.90 € par mois, oui. Mais au prix que tu dis Vince, ça doit pas être Internet, Mails, SMS, MMS illimités ? Car en allant chez SFR, le gars m'a dit qu'il y en avait pour 50 € minimum pour avoir un "bon" forfait.
si, vince a tout pour ce prix là.

mais on tourne en rond sur ce topic, on a déjà répondu mille et une fois au problème de l'iphone, de son prix, du prix du forfait, de sfr qui veut vendre le forfait spécial iphone etc...
 

Laura31

New Member
Mlle G link=topic=56145.msg1189766#msg1189766 date=1269549913 a dit:
si, vince a tout pour ce prix là.

mais on tourne en rond sur ce topic, on a déjà répondu mille et une fois au problème de l'iphone, de son prix, du prix du forfait, de sfr qui veut vendre le forfait spécial iphone etc...
Désolé c'est moi qui ai relancé la polémique :arrow2: pas fait expret :unsure:
 

Cybervince

Best Member
schumiman link=topic=56145.msg1189764#msg1189764 date=1269549807 a dit:
Comparé à mes 19.90 € par mois, oui. Mais au prix que tu dis Vince, ça doit pas être Internet, Mails, SMS, MMS illimités ? Car en allant chez SFR, le gars m'a dit qu'il y en avait pour 50 € minimum pour avoir un "bon" forfait.
Origami Star 1h+1h (avec engagement de 24 mois).
Internet illimité en 3G (bridé une fois que tu dépasses les 500mo par mois, ce qui est difficile à atteindre à moins d'utiliser la TV ou la radio), mails illimités tant qu'ils sont en push (car le push passe via du SSL, donc crypté, donc ils savent pas que c'est du mail, car oui, dans cette offre le mail est limité à 10mo par mois), SMS illimités (mais pas MMS, mais quand on peut envoyer un mail avec pièce jointe, à quoi sert le MMS ?), 20 chaines de TV, ...
 

Cybervince

Best Member
En fait globalement les forfaits spécial iPhone ont en plus :
- une limite de traffic portée à 1Go
- l'accès aux hotspots WiFi de l'opérateur en illimité (soit, mais vu les endroits, on est de toute façon déjà couvert en 3G ou Edge)
- les mails illimités sur les protocoles POP/IMAP/SMTP (mais en passant par le protocole Exchange Push, on passe outre)
- les MMS illimités en plus des SMS

Pour mon usage, celà ne se justifie pas
 

schumiman

New Member
Merci pour toutes ces infos.

Oui, par rapport, ça peut valoir le coup à ce tarif. Mais perso, et c'est que mon avis, il faut en avoir l'utilité, ce qui n'est pas mon cas.

MlleG, peut être qu'on tourne en rond, enfin pour toi, mais tu veux qu'on parle de quoi sur un topic concernant les téléphones portables ?
 

Mlle G

Best Member
schumiman link=topic=56145.msg1189772#msg1189772 date=1269550913 a dit:
MlleG, peut être qu'on tourne en rond, enfin pour toi, mais tu veux qu'on parle de quoi sur un topic concernant les téléphones portables ?
ce que je veux dire, c'est qu'on a déjà donné les réponses à l'iphone, son forfait, son prix etc... dans les pages précédentes. et qu'à chaque fois, on répète la même chose.
 

Ca peut vous intéresser