Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

sekhmet278

New Member
Margouliette 35 link=topic=56145.msg1231447#msg1231447 date=1279779763 a dit:
LG KF700 de la m**** il s'eteint pour un oui pour un non, quand je recois ou envoie des sms il s'eteint ...
je dirai : c'est LG :chessy:
 

evamy

Best Member
moi j'ai celui-ci : http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/naite?cc=mena&lc=fr

et vraiment j'adore ! il est petit, léger, le menu super simple, pourtant on dirait pas mais il fait pas mal de choses grace aux applications, le menu est super bien fait, on s'y retrouve bien. franchement ça fait trop plaisir un téléphone portable qui va aussi bien à utiliser.

avant j'avais ça : http://www.lg.com/fr/telephonie-mobile/telephones-mobiles/telephones-portables-tactiles/LG-GM750.jsp

je le déconseille !!!! ou alors c'est moi qui n'arrive pas à me dépetrer avec les mobiles tactiles. le téléphone est super long, pour naviguer dans le menu, envoyer des sms, la galère totale !!!!!

et encore avant j'avais celui là : http://www.mobiles-actus.com/test-sony-ericsson-v640i.htm

et j'en suis nostalgique, c'est pour ça que j'ai racheté un sony ericsson dans le même style.
 

Sweety93

New Member
J'ai le iphone 4 depuis une quinzaine de jours et j'en suis très contente :wub
 

titetitounette

New Member
Sweety93 link=topic=56145.msg1231861#msg1231861 date=1279873714 a dit:
J'ai le iphone 4 depuis une quinzaine de jours et j'en suis très contente :wub
Aaaah alors quels en sont les nouveautés par rapport au 3GS? Il vaut son prix (que je trouve assez inaccessible même en prenant un nouvelle abonnement... 200€ mini)?
Et le design change beaucoup du 3GS?
 

jo23jtm

New Member
Coucou!!

Pour ma part j'ai le blackberry curve 8520 en blanc que j'adore!!! :wub
Je peux "bbm" : blackberry messenger avec mes copines gratuitement, on s'envoi des photos ect...super!!
Mon chéri a le nokia n97 on s'est acheté nos portables en meme temps (décembre) et le sien beugue enormément...

Voila :biggrin:
 

jo23jtm

New Member
titetitounette link=topic=56145.msg1232156#msg1232156 date=1279914584 a dit:
Aaaah alors quels en sont les nouveautés par rapport au 3GS? Il vaut son prix (que je trouve assez inaccessible même en prenant un nouvelle abonnement... 200€ mini)?
Et le design change beaucoup du 3GS?

Moi d'après ce que j'ai entendu il est pas top (apparemment il beugue) beaucoup attendent la nouvelle version enfin après c'est ce que j'ai entendu hein...lol et je ne sais pas ce qu'il fait de plus je suis pas trop iphone lool :blush:
 

Haley07

New Member
jo23jtm link=topic=56145.msg1232254#msg1232254 date=1279957768 a dit:
Coucou!!

Pour ma part j'ai le blackberry curve 8520 en blanc que j'adore!!! :wub
Je peux "bbm" : blackberry messenger avec mes copines gratuitement, on s'envoi des photos ect...super!!
Mon chéri a le nokia n97 on s'est acheté nos portables en meme temps (décembre) et le sien beugue enormément...

Voila :biggrin:

tu as quoi comme forfait? moi je l'ai en noir mais j'ai un forfait SFR MTV bloqué donc je peux pas avoir acces a Internet...
 

liloone

Best Member
jo23jtm link=topic=56145.msg1232254#msg1232254 date=1279957768 a dit:
Coucou!!

Pour ma part j'ai le blackberry curve 8520 en blanc que j'adore!!! :wub
Je peux "bbm" : blackberry messenger avec mes copines gratuitement, on s'envoi des photos ect...super!!
Mon chéri a le nokia n97 on s'est acheté nos portables en meme temps (décembre) et le sien beugue enormément...

Voila :biggrin:
C'est celui que je veux :cry: :cry: :cry:

D'autres retours sur ce téléphone ??
 

Mlle G

Best Member
Margouliette 35 link=topic=56145.msg1231879#msg1231879 date=1279876728 a dit:
:dacc:
Je vais l'avoir dans deux semaines: cadeau de Loulou pour mon anniv j'ai hâte :wub
moi aussi il est sur ma liste de cadeau d'anniversaire ! :smile: le temps que l'iphone 4 blanc arrive sur le marché.
 

jo23jtm

New Member
Haley07 link=topic=56145.msg1232571#msg1232571 date=1280077568 a dit:
tu as quoi comme forfait? moi je l'ai en noir mais j'ai un forfait SFR MTV bloqué donc je peux pas avoir acces a Internet...

J'ai un forfait origami star orange :) accès illimité a internet pour environ 30 euros par mois :happy:
 

jo23jtm

New Member
jo23jtm link=topic=56145.msg1232602#msg1232602 date=1280083270 a dit:
J'ai un forfait origami star orange :) accès illimité a internet pour environ 30 euros par mois :happy:

et j'ai 1h + 1h de forfait et sms illimités :biggrin:
 

morice

Best Member
Eh les gens qui parient sur HTC, je vous propose de prendre un Google Nexus One. Il est fabriqué par HTC pour Google. C'est LE Google Phone. Le concurrent par excellence de l'iBouse.

Un lien vers la boutique SFR: ici.

Pour le moment, ils sont en rupture de stock mais vont être réapprovisionnés début août. J'ai eu la confirmation officielle par SFR.

Vraiment moins cher que l'iPhone, en plus ouvert, en plus sympa et sans les soucis d'antenne. Certains me diront qu'il y a moins d'applications sur Android que sur iPhone, je leur répondrai que c'est vrai. Il y a pas encore d'applications pour toutes les banques et assurance, mais l'essentiel est là: RATP, vélib, sncf, gmail, gtalk, 20minutes, lemonde, twitter, facebook, guitar hero, youtube, shazam.
Ah oui, il y a pas les applications qui font prout et qui gueulent du patrick sébastien, mais ça c'est pas bien grave ;)
 

morice

Best Member
Oui, des soucis d'antenne que tu ne pourras résoudre qu'en tenant autrement le téléphone ou en mettant une protection en caoutchouc. Les antennes wifi et 3G sont côte à côte. Du coup, il y a conduction par les doigts quand t'appuies dans le coin inférieur gauche (rien de violent, vous allez pas en mourir ni même être chatouillé des doigts). Par contre, ça nique la réception et pan, d'un coup, tu perds tout réseau. Vachement gênant.

Pour les fanboys d'Apple qui boiraient les paroles de sa Steveté comme du petit lait, sachez que les autres téléphones n'ont pas ce soucis. Le problème des autres téléphones qu'il a soulevé durant sa dernière conférence rappelait tout simplement que le corps est constitué à 80% d'eau et que l'eau, ça conduit très mal les ondes radios. D'où une baisse logique de la réception des téléphones quand ils sont solidements pris en main près de soi. Dans le cas de l'iPhone, on ne parle pas de baisse mais carrément d'interruption de la réception. Beaucoup plus problématique ;)
 

Margouliette 35

New Member
Merci pour ces informations très complètes :happy:
L'iphone 3? moins de problèmes?
Parce que j'hésite en faite!

Je trouve que esthétiquement le 3 est le plus beau, et en constatant l'utilisation que j'aurais avec ce type de portable, j'en suis pas accro je mettrais pas des applications à l'infini, donc niveau prix je pense que je m'embêterais moins avec le 3 :unsure:
 

Anna47

New Member
J'ai un Iphone 4 et aucune problème de réseau en vue. Et puis de toute façon pour y remédier il faut juste mettre un coque. En plus quand on a un téléphone comme ça il y a plutôt intérêt à le protéger non?

Enfin moi j'en suis très contente et je n'ai aucun problème.
 

morice

Best Member
Ouais tu m'étonnes que t'as tout intérêt à la protéger^^

Mais honnêtement, pourquoi payer très cher pour un téléphone qui en fait moins ou en tout cas pas plus que les autres? Hormis pouvoir dire "regarder, moi aussi j'achète des trucs hors-de-prix de la pomme"?

Android fait très bien tout ce que sait faire l'iPhone, en moins limité d'un point de vue ouverture d'esprit. Mais ça c'est plus mon point de vue de développeur. En plus le flash sera supporté par Android dans la prochaine version, qui arrive normalement d'ici fin août chez SFR. Ce qui ne sera jamais le cas sur iPhone, c'est bien dommage d'ailleurs.
 

Ca peut vous intéresser