Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Cybervince

Best Member
schumiman link=topic=56145.msg1189772#msg1189772 date=1269550913 a dit:
Oui, par rapport, ça peut valoir le coup à ce tarif. Mais perso, et c'est que mon avis, il faut en avoir l'utilité, ce qui n'est pas mon cas.

MlleG, peut être qu'on tourne en rond, enfin pour toi, mais tu veux qu'on parle de quoi sur un topic concernant les téléphones portables ?
Trainer sur FaceBook, suivre ce qui se raconte sur Twitter, recevoir et lire ses mails en temps réel... est-ce quelque chose d'utile ? Ou est-ce un besoin qu'on s'est créé de part la possibilité laissée par l'iPhone ?
 

schumiman

New Member
C'est sûr, l'IPhone a permis de faire ces choses, enfin la plupart car je crois qu'avec un BlackBerry, on pouvait accéder à ses mails si je dis pas de bêtises. A la rigueur, voilà la chose la plus utile. Mais FB, Twitter, etc, c'est pas indispensable, à moins d'être "accroc" ou de ne pas avoir de connection internet par ordi. Mais, comme tout, c'est un "phénomène de société" et certains aiment, d'autres non. Je ne critique pas ceux qui aiment. Mais en parlant de téléphonie mobile en général, faut avouer que ça reste quand même assez important pour des petits budgets.
 

Cybervince

Best Member
Je te rassures, lire mes mails je le faisais il y a 6-7 ans quand j'ai eu mon premier smartphone. Mais à l'époque je n'avais pas la connexion 3G qui allait avec, donc c'était synchro via ordinateur ou WiFi, ce qui est nettement moins pratique.
Facebook a toujours existé en tant que site mobile, tout comme Twitter
 

Linoua

New Member
Bon ça y'est j'ai mon Iphone, trop contente il est trop bien :dacc:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Ba moi je vais pouvoir partir en vacances en gardant contact avec les gens par Internet sur le telephone.
 

Cybervince

Best Member
peaceloveandlife link=topic=56145.msg1191651#msg1191651 date=1270145491 a dit:
Ba moi je vais pouvoir partir en vacances en gardant contact avec les gens par Internet sur le telephone.
Attention à la surfacturation dans le cas où tu pars à l'étranger :wink2:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Cybervince link=topic=56145.msg1191685#msg1191685 date=1270149374 a dit:
Attention à la surfacturation dans le cas où tu pars à l'étranger :wink2:
:happy: Wep, pour mes deux jours en espagne il sera éteind, mais sinon je serai à Montpellier.
 

Linoua

New Member
Laura31 link=topic=56145.msg1191686#msg1191686 date=1270149603 a dit:
Toi aussi tu as fais le mouton ? :zarbi: :moke2:
:invis:
Euh je ne te permets pas de dire ça...C'est pour moi que je l'ai acheté, pas pour faire comme tout le monde...
 

Linoua

New Member
Je n'arrive pas encore à télécharger des applications sur mon Iphone, car j'ai crée mon compte via Itunes et donc ils envoient un mail avec un lien pour activer ton compte, alors déjà ça a mis un moment avant d'arriver dans ma boite aux lettres ! Et une fois que j'ai eu le mail, j'ai donc cliqué sur le fameux lien, sauf que depuis et ba rien...Je ne peux toujours pas ouvrir ma session pour télécharger quelque chose, il me dit toujours que je n'ai pas activé le lien...J'ai essayé plusieurs fois et toujours pareil, est ce qu'il y a un délai avant que cela fonctionne ?
 

Linoua

New Member
Bon j'ai résolu l'affaire, il fallait en fait fermer Itunes, ouvrir une page IE, copier le lien du message reçu par mail dans la page IE, et ca rouvre Itunes avec le message comme quoi le compte a bien été crée...Ça servira ptet à d'autres :moke:
 

Ti chabina

New Member
Je viens d'avoir le samsung corby mais voilà je n'arrive pas à télécharger des fichiers malgrés que j'ai installer le logiciel sa ne reconnaît pas le tel quelqu'un aurait une supposition?
 

titetitounette

New Member
Hello tout le monde!!!

Bon je viens sur ce topic pour avoir des avis sur les téléphones sympas du moment... Je suis arrivée à l'échéance de mon contrat chez Orange et comme je passais par ma cousine (salarié Orange, j'avais un prix sur le forfait). Et je vais changer de téléphone mais ça fait 1 an que j'ai le Iphone 3G, je souhaitais changer pour l'Iphone 4 mais je le trouve beaucoup trop cher pour le moment! Le 3GS serait à 109€, c'est vrai que je suis bien tentée car une fois que l'on a gouté à l'Iphone je vois quand meme mal avec autre chose mais je suis ouverte suivant vos avis...
 

Ca peut vous intéresser