QUELLE LICENCE FAIRE APRES UN BTS VPT

coolsista

New Member
hector75 link=topic=101516.msg1150091#msg1150091 date=1252829043 a dit:
J AIMERAI SAVOIR QUELLES SONT LES LICENCES ACCESIBLES APRES UN BTS VPT???

je me posais la même question mais j'ai jamais eu de reponse. Donc deja regarde ce qui te plair comme métier et choisi une licence en fonction de ton projet professionnel.

Perso j'ai envie de changer de voie (ca sera peut etre difficile mais pas impossible)...
 

coolsista

New Member
hector75 link=topic=101516.msg1150312#msg1150312 date=1252874394 a dit:
Je fais mon bts en alternance dans un hotel et toi tu le fais en continue??

je l'ai fait en alternance entre 2005-2007 en agence de voyages ,je l'ai pas passé donc je m'inscris cette année via le cned pour le passer en 2010. (3 ans perdu mais je reviens en force :aplause: )du moins,j'essaie.

et la je cherche un stage! pour le bts vpt on a le droit de faire ca en hotel? si c'est le cas je cherche un stage en hotellerie,locations voitures,etc...) faut vraiment que je valide mon stage.
 

hector75

New Member
BHa pour le BTS VPT on a le droit de le faire dans un hotel sachant que je fais parti d un groupe, pour mes actions commercials j aurai le choix et je vais voir pour faire un stage de deux semaines dans une agence de voyages durant mes vacances comme ca j aurai vu ce k c'est les agences de voyages.

POur ce qui est de ton stage, ta le choix entre beaucoup d acteurs, je sais que j'ai pris l'hotellerie car personne ne veux d apprentis mis a part les hotels. Et puis avoir deux ans d experience avec le bts vpt c est pas mal
 

Ca peut vous intéresser