quelles informations nécessaires ?

back

New Member
Voilà pour le projet il faut accèdre à certaines informations comment accèder à ces informations? Les responsables donnent rarement accès à ces infos.
en ce qui me concerne c'est agrandir le rayon livres et réduire rayons dvd et cd.

etablir un planning horaire, organisation des équipes de jours et de nuits, le temps à passer sur chaque famille font-ils partie du projet ou est-ce des missions de management.merci
 

didounane

New Member
tu n 'es pas très précis, tes actions rentrent dans le PDUC mais pour accéder à tes informations, tu vois avec ton responsable, sinon, tu regarde sur Intranet!!
 

didounane

New Member
un site interne à ton entreprise c'est à dire qu'il est que sur les postes de l'entreprise!!!Normalement, tu as pleins d'infos nécesaires à ton PDUC, il se peut que ton entreprise n'en ai pas!!tu es dans quelle entreprise?
 

didounane

New Member
je pense qu'ils ont bien un site intranet essaie de te renseigner!!pour avoir des infos, il faut être malin et avoir les oreilles partout!!!Soit curieux et insiste pour que ton responsable te donne des infos, il peut comprendre que c'est essentiel pour ton PDUC!!!Sinon, demande aux employés, ils donnent souvent des infos!!!
 

thonon74

Best Member
didounane link=topic=12260.msg108486#msg108486 date=1137354034 a dit:
pour avoir des infos, il faut être malin et avoir les oreilles partout!!!Soit curieux et insiste pour que ton responsable te donne des infos

tu sais ce qu'il te reste a faire! l'impermeable, le chapeau, la loupe et au boulot :laugh:
 

zara

New Member
back link=topic=12260.msg108448#msg108448 date=1137350935 a dit:

cher Back je suis a Carrefour et il y a bien un intranet c'est obliger pour une entreprise internationale. De plus il y a des infos super confidentiels.Moi je lutte pour avoir les chiffres alors bon courage !!!!