Quelles radios écoutez-vous ?

N

Nessscafe

Guest
:zarbi: eh non... mais j'ai une bonne raison...

:chessy: :blink: sky a ete rachete ou quoi ? je reconnais plus le site web...
 

del31

New Member
rmc : pour le matin et le midi sinon ça m'arrive d'écouter sky le soir mais c'est rare.
Sinon en journée dnas la voiture j'écoute le mouv ou virgin(ex-europe2)
 

Mlle G

Best Member
louloute99 link=topic=63236.msg665419#msg665419 date=1184353509 a dit:
Melle G, pour info rock fm existe aussi en France  :wink2:
je viens juste de voir le message de louloute :blink: qui date d'un an :laugh: merci pour ta réponse louloute :wink2:

En ce moment j'écoute vitamine, virgin et rmc pour le sport. :dance:
 

olivia92

New Member
Mlle G link=topic=63236.msg1034150#msg1034150 date=1223217431 a dit:
je viens juste de voir le message de louloute  :blink: qui date d'un an  :laugh: merci pour ta réponse louloute  :wink2:

En ce moment j'écoute vitamine, virgin et rmc pour le sport.  :dance:

ah je me rappelle quand j'allais en vacances dans le sud j'écoutais que Vitamine :laugh: :laugh:
 

Velsatis63

Active Member
J'écoute RMC / BFM / France info  
Niveau musique c'est uniquement FG sur les ondes et sinon c'est uniquement des webradio...
 

Mlle G

Best Member
olivia92 link=topic=63236.msg1034154#msg1034154 date=1223217611 a dit:
ah je me rappelle quand j'allais en vacances dans le sud j'écoutais que Vitamine  :laugh: :laugh:
oué c'est pas mal comme radio :biggrin: et je suis tellement à fond que même sur internet, j'écoute vitamine en live :laugh:
 
S

Sopranette

Guest
Pour moi c'est Skyrock (Difool le matin et le soir :laugh:) , France Info et Sun FM (une radio lyonnaise qui passe du rap, r'n'b, créole, dance hall...).

Radio Scoop les soirs de matchs de L'OL (j'ai pas Canal +).
 

makara

New Member
Sopranette link=topic=63236.msg1034169#msg1034169 date=1223219070 a dit:
Pour moi c'est Skyrock (Difool le matin et le soir :laugh:) , France Info et Sun FM (une radio lyonnaise qui passe du rap, r'n'b, créole, dance hall...).Radio Scoop les soirs de matchs de L'OL (j'ai pas Canal +).

:wub elle doit être trop bien
 

yallah5

New Member
Patrice084 link=topic=63236.msg1034184#msg1034184 date=1223219957 a dit:
Un peu, beaucoup, démagogique. Bougeons nous, mais n'oubliez pas d'appeler le xx xx et ainsi de remplir les caisses de RMC Info.
Allé je serais content de savoir ce que tu écoutes. Ce que tu manges aussi. Avec quel FAI tu surfs. Etc ...
 

yvelinois

New Member
Jean-Jacques Bourdin le matin sur RMC est très bon (je l'écoutais déjà il y a quelques années sur RTL).

Patrice084, Alain Weill est très malin, c'est sur !!

Sinon, Sky (je suis un grand fan de Pierre Bellanger !!!!!!)
 

Ca peut vous intéresser