Quelques doutes quand a mes thèmes TCC !!!

cocowedge56

New Member
Bonjour,
Je suis en seconde année de bts action co et j'ai des doutes sur le nombre de thème a aborder.

J'ai actuellement 4 thèmes qui sont les suivants

1° lE MARKETING SENSORIEL (trois fiches)Le mkg sensoriel est-il une réponse a la demande des conso ou alors simplement une occasion de vendre plus ?

2°LA PUBLICITE (faut-il dépenser des sommes colossales pour créer une image?)quatre fiches

3°HYPERSEGMENTATION(jusqu'ou les produis peuvent être légitime ?)quatre fiche

4°INTERNATIONALISATION (L'investissement des entreprises pour leurs besoins de délocalisation est-il fiable?)trois fiches

Pensez-vous qu'une presentation a l'examen avec ses thèmes est judicieux ?
Si ce n'est pas le cas pouvez-vous me conseiller a ce sujet car ma formatrice vient de nous annoncer que 5 Thèmes avec 3 fiches par thèmes etait suffisant.

Merci de répondre a mes questions afin de pouvoir me guider car je stress quand même un peu. :)
 

imported_lisa

New Member
j ai du mal à comprendre comment on peut aborder un thème et exprimer les principaux points avec seulement 3 fiches ????!
pr ma part j avais 3 thèmes mais avec 15 fiches par dossier !
et qd tu dis 3 fiches par dossier, ça veut dire qu elles ne doivent pas etre très variées en + ? : article, entretien, pub, livre, conference etc...
 

imported_kelly

New Member
d'accord avec lisa

Et en plus n'oublies pas que tu dois couvrir tout le programme!!!
3 fiches par thèmes ce n'est pas suffisant...
 

sadia

New Member
hello

fais absolument plus de fiches diversifiees, 3 fiches par theme nest pas du tout suffisant.

fais par ex 4 themes avec 15 fiches chacun avec des sources diversifies (fiche de presse, fiche de lecture, nober dobservation et surtout des entretiens.)
bon courage et fais attention le bts arrive a grands pas, travaille reguliement pour rattraper ton retard
 
I

imported_supp

Guest