quelques questions pour la culture pro ... l'oral, présentation de départ ...

MAb

New Member
antho link=topic=26418.msg241500#msg241500 date=1148241025 a dit:
Moi j'ai trop la pression pendant deux ans mes notes ont varier entre le 16 et le 15 (avec des interrogateurs différents à chaque  fois) donc là j'ai trop la pression de faire pareil

Au pire tu pourras avoir entre 19 et 20 puisque moi j'ai eu 4 points en + de mes notes habituelles ! Alors no stress ma belle ! :wink2:
 

saba5

Best Member
antho link=topic=26418.msg241500#msg241500 date=1148241025 a dit:
Moi j'ai trop la pression pendant deux ans mes notes ont varier entre le 16 et le 15 (avec des interrogateurs différents à chaque  fois) donc là j'ai trop la pression de faire pareil
idem, et même de faire plus !!! (je veux toujours plus moi!!) mais bon 18/19 en culture pro c'est rare !!!  :mellow:
 

Anjoys38

New Member
salut, moi je passe mardi et je suis stressée !! bref, j'ai quelques questions .... est ce que je peux avoir mes fiches sources sous les yeux (dans un dossier)? est ce que je peux avoir pour chaque thème une fiche bristol (pour pas me perdre) ?


merci d'avance le amis! bises
 

saba5

Best Member
on y a repondu juste avant, et apparament OUI, mais ne garde pas les yeux rivés dessus  :wink2:

bon courage!! no stresssss  :wink2:
 

saba5

Best Member
Anjoys38 link=topic=26418.msg241630#msg241630 date=1148244929 a dit:
merci !! oué no stresssssssssssssssssssssssss ............. mais c'est dur  :blush:
je sais :blush: :blush: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
 

Anjoys38

New Member
ah oui j'ai encore une petite question pour ma CP ... savez-vous qui est SARAH CARRIERE CHARBON ?? elle a écrit "L'art dans la pub". Je m'en sert comme source, mais le livre était a ma prof donc je ne l'ai plus ... et impossible de trouver sur le net une petite biographie sur elle ... please pouvez-vous m'aider? car si le jury me demande qui c'est, je suis la mouize ................. :embarassed:

Merci!
 

Narusan75

New Member
je viens d'apprendre que nos sources ne doivent pas être antérieur à 2 ans...
Je ne savais déjà pas qu'il y avait une limite pour les sources mais bon...à ce moment là des livres comme No Logo ou d'autre que j'ai utilisés ne sont pas bon!!

Il s'agit de deux années antérieur...par rapport à l'examen ou par rapport au début de notre formation?

Je pourrais rien changer de toute façon, je passe mon oral à 13h30...

bizzz a toutes et a tous
 

Anjoys38

New Member
il est vrai que les sources ne doivent pas etre trop "vieilles" .. mais si tu as par exemple 8 sources qui varient entre 2002 et 2006 et 2 autres sources de 1998 ou/et 1996 y'a pas de pb , il faut juste une majorité de sources assez nouvelles!

PS: personne n'a répondu àa ma questions juste au dessus (cf: Sarah carrière Charbon)
 

shana

New Member
desolé je sais pas qui c'est ta nana :chessy:

Mais une petite questions tout de meme l'oral me fais flipper et apres je suis plus sur de rien !
On a combien de temp en culture pro de presentation et combien de temps d'entretien??????????????? je m'embrouille avec les actions
 

MAb

New Member
shana link=topic=26418.msg242052#msg242052 date=1148293550 a dit:
desolé je sais pas qui c'est ta nana :chessy:

Mais une petite questions tout de meme l'oral me fais flipper et apres je suis plus sur de rien !
On a combien de temp en culture pro de presentation et combien de temps d'entretien??????????????? je m'embrouille avec les actions

Moi non plus je la connais pas ! Désolée !

5 minutes de présentation - 15 min de torture ! :chessy:
 

Anjoys38

New Member
ok thanks! si certains savent ... pouvez-vous m'aider?? merci

sinon j'ai une autre question j'ai fais mon dossier CP ainsi : a chaque thème différent j'ai pris une couleur différente, c'est a dire ques les feuilles de mon thème 1 sont roses, les feuilles de mon thème 2 sont bleues et les feuilles de mon thème 3 sont vertes. a ton le droit de faire ca? please j'ai un coup de stress!

merci
 

MAb

New Member
Why not ? Mais bon si j'étais toi, j'éviterais quand même ! Autant faire sobre, tu crois pas ?
 

Anjoys38

New Member
ben ma prof ma dit qu'on pouvait mettre de la couleur pour le dossier de CP ! mais j'ai pas envie d'avoir 36 000 typographies de couleurs différentes du coup j'ai opté pour des feuilles de couleurs mais bon elle sont couleur pastel donc c'est pas hyper vif .... help !
 

MAb

New Member
soffye link=topic=26418.msg242399#msg242399 date=1148306340 a dit:
Je savais pas qu'on avait notre note tout de suite ?!
Ils nous la donnent à la fin de l'exposé ?!

Naaan ! mdr ! J'ai eu mon bts l'année dernière ! :laugh:
 

Anjoys38

New Member
MAb link=topic=26418.msg242392#msg242392 date=1148305981 a dit:
Nan mais à mon avis rien ne t'en empêche mais moi je le ferais pas...  :closedeyes:

ok ben du coup je ne sais pas ce que je fais... je passe demain a l'oral ! gggrrr si y'a d'autres opinions je suis preneuse ... mais merci Mab pour ton avis! mais au fait, pourquoi tu penses que c'est pas bon de faire comme ca...? :cry:
 

MAb

New Member
Pleure pas petite fleur ! Lol. Quand je fais des dossiers comme ça, j'aime bien quand ça reste sobre, pas de fantaisie quoi. Et ça date pas du BTS ! Déjà au collège et lycée, je mettais rarement de la couleur, juste sur la première page et encore...
Après ce n'est que mon avis perso... :closedeyes: