Quels sont vos notes du BTS AG ?

Sarah62

New Member
a mon tour...
français: 8
anglais: ecrit : 10
anglais: oral : 10
eco droit : 11.5 ( alors que je pensais avoir afit hors sujet et ma note la plus haute cette année a été 7! alors j'etais drolement surprise...)
abi: 16
etude de cas : 16.50
cpap: 15
russe ( option) : 12
 

enamor

New Member
Merci Liliou et Sarah, cela fait une moyenne de 13.5 !! c'est la cerise sur le gateau car je l'ai fait en un an et sans vouloir paraitre prétentieuse, je suis assez fière de moi car cela n'a pas été facile de se remettre aux études et j'ai failli arrêter en cours de route.
En tout cas, j'encourage tous ceux qui veulent le passer hors du cursus scolaire car cela est faisable à condition de s'accrocher, de bosser et d'y croire à fond !!!!!!!!!!!!
Bonnes vacances à tous, bises
 

liliou56

New Member
enamor link=topic=31972.msg333411#msg333411 date=1154440834 a dit:
Merci Liliou et Sarah, cela fait une moyenne de 13.5 !! c'est la cerise sur le gateau car je l'ai fait en un an et sans vouloir paraitre prétentieuse, je suis assez fière de moi car cela n'a pas été facile de se remettre aux études et j'ai failli arrêter en cours de route.
En tout cas, j'encourage tous ceux qui veulent le passer hors du cursus scolaire car cela est faisable à condition de s'accrocher, de bosser et d'y croire à fond !!!!!!!!!!!!
Bonnes vacances à tous, bises

Comment ça se fait que tu l'ai passé en 1 an ?
CIF ?
Je suis contente que tu n'ai pas arrêté.
Maintenant tu vois le résultat.
Les efforts, ça paye toujours :wink2:
 

Marlène60

New Member
Salut !
Pour ma part :

français :17
éco droit : 10
anglais écrit : 13.5
anglais oral : 12.5
étude de cas : 16.5
cpap : 13
abi : 15.5

moyenne : 14.40

ma plus grosse surprise a été le francais car je me suis vautrée les 2 ans et j'en reviens pas encore.
félicitations à tous!

sinon je me prends encore quelque vacances avant de commencer à checher du boulot et vous?
 

miss tick

New Member
a mon tour :
Francais : 15
Anglais ecrit : 14.5
Anglais oral : 17
Eco / droit : 13
ABI : 12.5
Etude de cas : 12.5
CPAP : 14

Moyenne : 13.7
 

enamor

New Member
liliou56 link=topic=31972.msg333804#msg333804 date=1154505973 a dit:
Comment ça se fait que tu l'ai passé en 1 an ?
CIF ?
Je suis contente que tu n'ai pas arrêté.
Maintenant tu vois le résultat.
Les efforts, ça paye toujours  :wink2:
non je n'étais pas en cif, j'ai passé le bts dans un centre de formation privé où l'on est préparé en 9 mois; effectivement, je suis bien contente de m'être accrochée comme quoi, il faut y croire et rester motivée !!!!!
 

poupon

New Member
BTS AG en alternance

Voici mes notes :

Français : 6
Anglais écrit : 13
Anglais oral : 14
Economie - Droit : 11,50
Informatique : 13
Etude de cas : 12
CPAP : 19

Moyenne : 12,45

Très content pour le 19 je m'attendais pas à autant quand je suis sorti de la salle d'examen
Par contre déçu pour le français où j'avais toujours entre 12 et 14 durant les deux ans
 

titejulie2

New Member
salut
pour ma part, je n'ai pas eu mon BTS : 9.22 de moyenne!!!!
et oui malheureusement!!! pourtant j'y croyais mais TROP apparemment!
je vous donne pas mes notes ça ne sert à rien....
bravo à tous ceux qui l'ont eu
 

liliou56

New Member
titejulie2 link=topic=31972.msg337310#msg337310 date=1154939331 a dit:
salut
pour ma part, je n'ai pas eu mon BTS : 9.22 de moyenne!!!!
et oui malheureusement!!! pourtant j'y croyais mais TROP apparemment!
je vous donne pas mes notes ça ne sert à rien....
bravo à tous ceux qui l'ont eu

Trop dégoutée pour toi ! Pour quelques centièmes !
Tu vas faire quoi du coup ?
 

JB

New Member
Je rentre de vacances, et j'ai enfin pu voir mes notes:

Français: 15
Anglais écrit: 15,5
Anglais oral: 20
Etude de cas: 13
Eco droit: 11
CPAP: 15
ABI: 15
Moyenne générale: 14,35

Voila, je suis bien contente que tout soit finit, et je souhaite un bon courage à toutes celles qui ont à le repasser.

Au fait, quelqu'un sait quand vont vraiment sortir les corrigés? J'ai encore rien trouvé
 

liliou56

New Member
JB link=topic=31972.msg338606#msg338606 date=1155043955 a dit:
Je rentre de vacances, et j'ai enfin pu voir mes notes:

Français: 15
Anglais écrit: 15,5
Anglais oral: 20
Etude de cas: 13
Eco droit: 11
CPAP: 15
ABI: 15
Moyenne générale: 14,35

Voila, je suis bien contente que tout soit finit, et je souhaite un bon courage à toutes celles qui ont à le repasser.

Au fait, quelqu'un sait quand vont vraiment sortir les corrigés? J'ai encore rien trouvé

20/20 en oral d'anglais !!!! :eek:hmy: :chessy:
Mais comment tu as fait ???? :wacko:
 

JB

New Member
liliou56 link=topic=31972.msg339093#msg339093 date=1155118114 a dit:
20/20 en oral d'anglais !!!!  :eek:hmy:   :chessy:
Mais comment tu as fait ????  :wacko:

Rien de spécial, on a juste bien papoté avec le jury pendant plus de 20 min.
Mais bon, je ne suis pas du tout bilingue, et j'ai fais quelque fautes de grammaire
Je pense que j'ai été la seule de sa journée à vraiment dialoguer avec elle, donc elle s'est un peu emportée :laugh:
 

liliou56

New Member
JB link=topic=31972.msg339102#msg339102 date=1155118468 a dit:
Rien de spécial, on a juste bien papoté avec le jury pendant plus de 20 min.
Mais bon, je ne suis pas du tout bilingue, et j'ai fais quelque fautes de grammaire
Je pense que j'ai été la seule de sa journée à vraiment dialoguer avec elle, donc elle s'est un peu emportée  :laugh:

Si tu le dis !! :happy:
Quand même, j'en reviens pas !!!
Félicitations :aplause: :aplause:
 

MaYa1

New Member
voila mes note obtenu au bts :

francais : 10
anglais : 8 ==> 7.5 a lecrit (tro decu javais toujour la moyenne et voir plus ) et 8 a loral (la ct un cou de bol car jaime pa parje tien a preciser ler oralement en anglais je suis nulle)
eco droit : 12 (une super note car ej pensez mettre ramasser )
abi : 10 (super decu mé jé été tro vite sur ciel gestion commerciale)
etude de cas : 12 (bonne note et je remerci mes prof ki mon soutenu pour pas que je me decourage juskau bout)
cpap : 15.5 (la c ma meilleure note et merci au jury parce que je mettendais vrement pas a cette note)

ce qui me fé ue moyenne de 11.32/20


je tien a preciser que je ne lai pa eu lannée derniere et ke javais ke le francais et les abi de beneficiable pour repasser le BTS est j'eencourage ceux et celles ki ne lon pa eu de le repasser car si vous vous ne donnez la pein vous pouvez y arriver regarde moi jai bossais a fonds et ca a payer( je lai realiser en alternance dc les samedi et dimanche ct bossage!!! hé oui fo choisir)
:wink2:
 

lyloo31

New Member
MaYa1 link=topic=31972.msg347620#msg347620 date=1156154953 a dit:
voila mes note obtenu au bts :

francais : 10
anglais : 8 ==> 7.5 a lecrit (tro decu javais toujour la moyenne et voir plus ) et 8 a loral (la ct un cou de bol car jaime pa parje tien a preciser  ler oralement en anglais je suis nulle)
eco droit : 12 (une super note car ej pensez mettre ramasser )
abi : 10 (super decu mé jé été tro vite sur ciel gestion commerciale)
etude de cas : 12 (bonne note et je remerci mes prof ki mon soutenu pour pas que je me decourage juskau bout)
cpap : 15.5 (la c ma meilleure note et merci au jury  parce que je mettendais vrement pas a cette note)

ce qui me fé ue moyenne de 11.32/20


je tien a preciser que je ne lai pa eu lannée derniere et ke javais ke le francais et les abi de beneficiable pour repasser le BTS est j'eencourage ceux et celles ki ne lon pa eu de le repasser car si vous vous ne donnez la pein vous pouvez y arriver regarde moi jai bossais a fonds et ca a payer( je lai realiser en alternance dc les samedi et dimanche ct bossage!!! hé oui fo choisir)
:wink2:

Felicitation a toi!! dans ma classe j'ai une copine qui etais dans la meme situtation que toi, sauf qu'elle avait aussi valider les langues et malheureusement elle ne l'a pas eu encore une fois... Donc bravo maya1!! :dacc:

Par contre, je sais que c'est pas vraiment a moi de te dire ca, mais evite d'ecrire en style sms; ou tu vas te faire taper sur les doigts!! :wink2:
 

audrey3421

New Member
moyenne : 11,70.

Français : 10 ; Anglais écrit : 12 ; Anglais oral : 13 ; étude de cas : 10.5 ; éco-droit : 8 ; info : 14 ; cpap : 16.

Je ne suis pas déçue de ma prestation, sauf en étude cas ou je tournais autour des 13. J'ai vraiment perdu du temps sur l'ICO. Mais autrement, on peut dire que c'était facile.

Tout ça pour dire que si vous, les petits nouveaux, vous bossez, il n'y a pas de raison, vous l'aurez !!! Ne vous inquiétez pas, le BTS ce n'est pas si difficile que ça ! :dacc:
 

MaYa1

New Member
moi je tien a remercier les profs qui ont tous fait pour que ej reusisent cette année, et je voudrais dire aussi que si des personnes veulent des conseilles je suis la pour leur en donner. merci a lilou aussi de mavoir felicité :smile:
 

opsilonette

New Member
Voici les notes obtenu au bts :

francais : 07
anglais écrit : 13
anglais oral : 07 (à ma grande surprise)
éco-droit : 09
abi : 17
etude de cas : 14
cpap : 20

Moyenne de 13,02
 

Ca peut vous intéresser