Question cpap révisions

salmitta

New Member
Bonjour tout le monde

Vu que je passe cpap en candidate libre, j'arrive pas à mettre la main sur les techniques de production, les déficitions de l'offset, grammage papier etc... pouvez vous me rappeler un peu les définitions ? :blush:

ça fera de la révision pour tout le monde :cool:

Merci
 

tamara85

New Member
y a un truc sympas, ca s appelle wikipedia...sinan on ne le repetra jamais assez >>fonction recherche :cool:
 

salmitta

New Member
chui pas d'accord avec toi, non seulement wikipedia est pourri mais en plus tout le monde peut mettre n'importe quoi. bref si je demande sur le forum c'est parceque ya que des etudiants en bts com . je me souviens plus de tous les questions qu'on pose en tech de prod ...
 

Jean-Louis

New Member
tamara85 link=topic=60130.msg622636#msg622636 date=1181173838 a dit:
y a un truc sympas, ca s appelle wikipedia...sinan on ne le repetra jamais assez >>fonction recherche :cool:
Franchement, tu pourrais t'abstenir, ce forum est un lieu d'entraide.
Grammage
Offset
 

tamara85

New Member
Jean-Louis link=topic=60130.msg623421#msg623421 date=1181233887 a dit:
Franchement, tu pourrais t'abstenir, ce forum est un lieu d'entraide.
Grammage
Offset


certes mais c'est des questions qui ont été posées plein de fois, si je dis ca c'est parce que je me suis egalement posé cees questions, et que j' ai trouvé les reponses sur ce site justement et sur internet egalement!

Aors pas la peine de :box: , et de :tickedoff: , c etait aucunement mechant j ai pas que ca a faire! comme tout le monde, je viens ici pour trouver l'aide donc c est pas moi qui irait faire madame je sais tout! en tout cas si qqn s'est véxé je présente mes plus plates excuses! sur ce monsieur le moralisateur si nous retournions bosser?! :wink2:
 

Jean-Louis

New Member
je suis pas moralisateur (j'aime pas les moralisateurs), et je suis d'accord ça a été demandé plein de fois, et ça se trouve facilement, donc si tu ne veux pas répondre, réponds pas, mais rappeller sans arrêt la fonction recherche, faut avouer que c'est quand même rabat-joie
 

Ca peut vous intéresser