question pour l'espagnol

tamera

New Member
salut a tous.
Je me suis inscrite en bts vpt en alternance et je vais commencer en octobre.
J'aimerais savoir si les cours d'espagnol sont difficile,et si il faut vraiment etre bon dans la matiere.Parce que ca fait longtemps que je n'ai pas pratiquer la langue et j'ai peur de foiré a cause de ca.

Peut etre que je devrai m'acheter des livres et m'avancer chez moi. :mellow:
 

MARJ

New Member
Dis toi que t'es pas la seule. Moi j'ai pris allemand et mes derniers cours datent de 96, soit bientôt 10 ans!!!!. Il va faloir tout reprendre du début car je ne sais même plus faire une phrase!!. Donc ça craint :biggrin:. Faut positiver, on va certainement un peu galérer, mais on va s'en sortir!!! :laugh:. Bon courage à toi!!.
 

valeriec74

Best Member
Pour l'Espagnol, c'est du niveau lycée, mais faut que tu reprennes tes bouquins de grammaire et que tu apprennes le vocabulaire touristique, cela devrait passer.

J'ai acheté ces deux bouquins en Espagne pour me remettre à niveau, mais tu peux aussi les trouver sur le site de la Fnac : http://www.fnac.es

Uso de la gramatica española, nivel elemental
+ corrigés

et le même, mais niveau intermedio (intermédaire)
+ corrigés

Au niveau du coût, ce n'est pas excessif : 9.26 EUR le bouquin et et 1¤08 le bouquin des corrigés.

Et pour le vocabulaire touristique, tu as Lexitourisme

Comme j'ai l'épreuve orale à passer en 2006, j'espère que de reprendre mes bases m'aidera à l'oral.

Bon courage
 

Ca peut vous intéresser