Questions divers sur le bts IG et + :)

Darravenk

New Member
Bonjour! j'ai deux trois questions qui restent sans réponses :wacko:

La première est plutôt une affirmation :
Apres le bts (j'en suis pas encore la mais bon) je désire faire un DEES de webmaster,je pensai prendre l'option dévelloppement d'application mais récement on m'a dit que pour gerer les sites internets fallait choisir administration de reseaux. :blink: intox?

Deuxième :
y'a t'il un nombre limite d'inscription en bts?c'est à dire d'établissement possible.(j'en suis a 7)

troisième :
Pourquoi la terre? :notstupide:
 

Cybervince

Best Member
Darravenk link=topic=20843.msg188928#msg188928 date=1144091430 a dit:
mais récement on m'a dit que pour gerer les sites internets fallait choisir administration de reseaux. :blink: intox?
Faux, les 2 options vont bien à mon sens.

Darravenk link=topic=20843.msg188928#msg188928 date=1144091430 a dit:
y'a t'il un nombre limite d'inscription en bts?c'est à dire d'établissement possible.(j'en suis a 7)
Je crois que y'a pas de limite. A confirmer.

Darravenk link=topic=20843.msg188928#msg188928 date=1144091430 a dit:
Pourquoi la terre? :notstupide:
Et pourquoi pas ?
 

dununfolette

Best Member
1) pourquoi réseau ??? on ne fait pas de programmation en ARLE ! donc pour être webmaster... :blink: enfin c'est bien que mam hein !!! (vive le réseau ! :cool: )

2) aucune idée... dans ma région y a qu'une école qui propose ARLE en alternance :biggrin:

3) bah pourquoi pas mars...mais j'aime po les changements importants de températures :happy:
 

Darravenk

New Member
Merci de vos réponses :blush:
Me manque toujours la réponse vis a vis des limites d'etablissement scolaire :wacko:
 

morice

Best Member
Darravenk link=topic=20843.msg188928#msg188928 date=1144091430 a dit:
Bonjour! j'ai deux trois questions qui restent sans réponses  :wacko:

La première est plutôt une affirmation :
Apres le bts (j'en suis pas encore la mais bon) je désire faire un DEES de webmaster,je pensai prendre l'option dévelloppement d'application mais récement on m'a dit que pour gerer les sites internets fallait choisir administration de reseaux.  :blink: intox?

Deuxième :
y'a t'il un nombre limite d'inscription en bts?c'est à dire d'établissement possible.(j'en suis a 7)

troisième :
Pourquoi la terre?  :notstupide:

1°) Développeur est préférable je pense. Donc je répondrai intox, même si ARLE pourquoi pas... (fuck the ARLE, love the DA :wink2: :laugh: )

2°) Je pensais que c'était quatre, t'en es à 7, je peux pas répondre... :laugh:

3°) Parce que là tu n'as pas le choix, désolé! :laugh:
 

Darravenk

New Member
JE commence a croire que primo y'a pas de limites pour inscriptions(un records du monde a battre peut être) et que personne sais "pourquoi la terre?"! :chessy:
 

dununfolette

Best Member
moi zaussi j'ai répondu ! na mais !!!

morice link=topic=20843.msg189802#msg189802 date=1144169135 a dit:
1°) Développeur est préférable je pense. Donc je répondrai intox, même si ARLE pourquoi pas... (fuck the ARLE, love the DA :wink2: :laugh: )

2°) Je pensais que c'était quatre, t'en es à 7, je peux pas répondre... :laugh:

3°) Parce que là tu n'as pas le choix, désolé! :laugh:

grrrrrrrrr :knuppel:
'tation la doudou elle mord les méchants DA ! :laugh:
 

saba5

Best Member
Hé mais c'est mon avatar ça :tickedoff:
N'empêche, j'ai cru que c'était moi qui avait posé la question et que je m'en souvenais plus :chessy: :chessy:

bref désolée, pour ce HS ... :blush:
 

saba5

Best Member
morice link=topic=20843.msg190812#msg190812 date=1144257504 a dit:
T'es marrante toi, comment peux-tu croire un jour faire carrière dans l'info :wink2: :laugh:
Bah d'abord je m'intéresse, je regarde tous les topics concernant le bts IG, juste pour voir et me dire que je suis pas débile ... et pi faire carrière dans l'info, même si j'avais les capacités, non merci!!

on revient au sujet Morice!!! desolée  :wink2:
 

MAb

New Member
Je peux pas m'empêcher de venir mettre mon grain de sel : le tien d'avatar Darravenk est + écrasé ! na ! mdrrrr

Et pis pour répondre à ta 3ème question : on t'a jamais parlé du big bang ?! Et la formation du système solaire ?!
(J'aurai pu te parler de Dieu, qui a mis quand même 6 jours pour créer le monde et qui a pris un jour de rtt pour pouvoir mater son boulot après mais ce serait trop long et trop rébarbatif à mon goût !)
 

Ca peut vous intéresser