Qui a déjà été à Barcelone ?

Johann

Best Member
Bonjour tout le monde ;)

Je suis en train de préparer une semaine de vacances, et cette année j'aimerais bien aller à Barcelone. Pour l'avion, si je me dépêche ca devrait etre bon (merci easyjet), par contre pour l'hébergement, il me faudrait des bons plans. Sachant qu'on part à deux, et qu'on souhaiterait loger pas très loin du centre, histoire de ne pas prendre 2 heures de taxi tous les jours lol ?

Thks :)
 

yallah5

New Member
pour répondre à la question du topic oui je suis déjà allez à barcelone!

et pour les bons plans côté logement j'aurai bien vu les auberges de jeunesses nan?

après en plein barcelone hors auberge de jeunesse ça va douiller je pense.
 

Tom Ford

New Member
Moi je n'ai jamais été à Barcelone mais j'avais l'intention d'y aller cette été egalement... :dacc:
Donc j'espère que quelqu'un aura de bonnes idées à partager :smile:
 

titikiss2

New Member
Saluté, moi je suis allée à Barça y'a pas très lontemps, seulement pour un Week End (trop court :cry:). On était 5 personnes, avec ma voiture et on était partie à l'arrache, on savait même pas où dormir. Et franchement c'était génial, on s'est trop bien amusé, d'accord on a galéré pour trouver un hotel, on a choisi un hotel Ibis qui se trouvait près de l'aéroport, c'est clair c'est loin mais bon on avait la voiture on pouvait se le permettre.

Un conseil, si tu trouves pas de logement, vas voir les hotels Ibis ils sont interressants et je crois qu'il y en a vers le centre ville.

Barça est une ville vraiment formidable, il fait toujours beau, y'a enormément de monde, c'est une ville qui dort jamais, ELLE EST MAGNIFIQUE CETTE VILLE.

Bonne Vacance. :wink2:
 

perlette

Best Member
Cybervince link=topic=23267.msg211212#msg211212 date=1146310140 a dit:
Y'a tellement de choses qui sont interdites
les calins sur la plage... lol

Barcelone j'y suis allée une fois... j'étais petite et avec l'école... c'est il y a longtemps mais vu que je suis pas loin, faudra que j'y passe une journée faire les boutiques
 

bens

New Member
J'ai été à Barcelone plusieurs fois l'été mais j'étais au pair donc tranquille: appart, piscine, ... :cool: très important il faut absolument se baigner tous les jours sinon la chaleur est insupportable!!! :wink2:

La ville est superbe, ya plein de choses à voir!!! il fait (presque) toujours beau, chaud... :dacc:

Le barrio gotico, la Sagrada Familia et le Montjuic sont incontournables!!! et puis attention on ne dors jamais à Barcelona!!!

Et puis pour éviter le monde, faites un tour sur la Costa Brava, il y a des petites plages très sympa...

bon voyage! :wink2:
 

yallah5

New Member
la sagrada familia ça fout les boules un peu! il y a des échaffaudages devant depuis 100 ans :laugh:

Montjuic en effet c'est grave bien :cool: tu peux bénéficier d'une sacrée vue et à côté si tu aimes le foot tu as le stade de l'espanyol de barcelone à visiter et devant ça le support de la flamme olympique (je sais pas comment ça s'appel ce truc) :laugh:

Barrio Gotico c'est bien aussi! tu vois "tout" l'espagne en un tour à 360° :laugh:
 

Ca peut vous intéresser