qui a déjà reçu ses cours ????

mel41

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

sandyy link=topic=371.msg44283#msg44283 date=1129282973 a dit:
toujours pas de cours!!!!

Je te rassure d'une certaine manière on est deja 2 dans le meme cas ... c'est grave la panique surtout que je suis en 2eme année oj oj oj
 

caprice97

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

je les ai reçu cette semaine alors ne t'inquiètes pas
 

zae

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

je confirme... le CNED est tres à la bourre cette année.. j'ai envoyé mon inscription mi septembre.. et ils ne l'ont enregistrée que le 14 .. OCTOBRE GRRRR
bref voila..
 

lilou67

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

mais y a pas moyen de vous trouver des cours sur le net en attendant, ou bien d'utiliser des annales, car ça fais un sacré retard là non???
 

zae

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

bah moi j ai acheté les livres qu'ils demandent, et puis j'essaye de boukiner.. pck j ai pas d'autres choix :/
 

hamnessa

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

A force d'appels répétés j'ai enfin reçu mes cours!!!!!!!!!!!! Je suis soulagée... il faut dire que le dernier appel était un peu du rente dedans car ils abusaient et je leur est fait comprendre donc ça c'est débloqué tout de suite!! Remarque depuis septembre ils pouvaient bien :knuppel:

Je viens de remarquer qu'en plus qu'en tu n'as plus de feuilles pour envoyer tes devoirs il faut faire une commande et ça coûte 7.50¤ c'est abusé!!!! Ils ne s'en font pas.
Par contre j'ai reçu 4 petites enveloppes "navette" c'est pour quoi?
Est ce que les grandes enveloppes aussi faut les payer quand on n'en a plus??? :tickedoff:
 

lolye95

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

euh tu es en quoi parce que moi j'ai un bon de commande et ya pas a payer les envelope :pascompris;
 

salwa

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

hamnessa link=topic=371.msg45878#msg45878 date=1129550160 a dit:
Par contre j'ai reçu 4 petites enveloppes "navette" c'est pour quoi?
pour les devoirs oraux sur k7

pour les enveloppes tu peux les remplacer par des ordinaires si tu en a plus , pas la peine d'en recommander
 

ahelya

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

lolye95 link=topic=371.msg44282#msg44282 date=1129282941 a dit:
hier tu ma di je vais recevoir encore moi jai regarder jai pas trois serie deco ni de droit enfin de fasicule. Dessus ya marqué F1/2 donc jen ai pas trois lollll ouai jai lu un peu hier et jcommence a comprendre je trouve que c'est bien expliké quand meme!!
En 1era néne t'en a trois donc la en 2eme dt'en a que 2 si t'as ecrit F1/2 c'estq ue t'en a deux
 

lolye95

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

:cool: a c'est bien ca enfin bon j'ai toujours mes paniques de pas recevoir le reste ou koi avec le cned rrrr :tickedoff:
 
A

ademi

Guest
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Quelle joie d'avoir reçu mes cours ! j'ai attaqué le Droit constitutionnel ce week end :chessy:

C'est moins facile sans prof :wacko:
 

hamnessa

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Je suis en 1ère année de BTS AGTL, donc pour les envoloppes je croyais qu'ils nous en renvoyé mais bon si c'est pas le cas j'en prendrais des normales (déjà qu'il faudra payer les feuilles!!) :mad:

Par contre mes cours sont un peu bizarre car je devais recevoir 2 colis je les ai reçu pas de problème. J'avais mon listing donc j'ai vérifié et il y a bien tout donc pas de problème. Par contre dans certaines matières comme mercatique et gestion j'ai les cours mais pas de devoirs alors que je dois en envoyer!!! Et en français j'ai les cours jusqu'à la séquence 2 et les devoirs commencent à partir de la séquence 3!!! Je n'y comprends rien donc vous pensez que je vais recevoir encore un colis!?? Car j'ai téléphoné ce matin au Cned (mais j'avais pas encore vu ça) pour leur demander si j'avais bien tout et la femme m'a répondu que je devais avoir les cours du 1er trimestre!!! Alors ils envoyent des cours et des devoirs tous les trimestres???? :eek:hmy: Alors comment on fait pour avancer dans ces matières?

Je comprends rien aidez moi, c'est la panique!!! :blink: :arrow2:
 

Julius-Toulouse

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

oui, pour certains bts il se peut que l'envoi des colis se fasse en différé pour réguler l'avancement de votre travail dans certaines matières ... en gros pas le choix :cool:

en ce qui concerne les feuilles et les enveloppes, et pour les futurs messages à venir (ceux qui n'en auraient pas reçu par exemple) : d'avance rassurez vous car selon les bts, vous n'êtes pas fournis en enveloppes, papiers etc etc etc... :cool:
 

Luca-Bella

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

J'en ai marre !!! :mad:

La semaine dernière à force de les harceler on m'a dit que mes cours partiraient lundi, donc étant donné que j'habite à Lyon j'aurais du les recevoir aujourd'hui, au plus tard mercredi... :happy:

Mais aujourd'hui je viens seulement de recevoir les codes barres donc je me dis que je les aurais pas cette semaine :cry: Puis ces incapables à la place de l'anglais ils m'ont mis de l'allemand ! :notstupide:

A 13h45 ça va chauffer ! :knuppel:
Je vais leur dire que si j'ai pas mes cours au plus tard jeudi matin dans la boite aux lettres, jeudi après midi je me déplace au CNED et je vais chercher mes cours pour qu'on me les remette en mains propres! Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles!
 

mel41

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Luca-Bella link=topic=371.msg46549#msg46549 date=1129631421 a dit:
J'en ai marre !!!  :mad:

La semaine dernière à force de les harceler on m'a dit que mes cours partiraient lundi, donc étant donné que j'habite à Lyon j'aurais du les recevoir aujourd'hui, au plus tard mercredi...   :happy:

Mais aujourd'hui je viens seulement de recevoir les codes barres donc je me dis que je les aurais pas cette semaine  :cry: Puis ces incapables à la place de l'anglais ils m'ont mis de l'allemand !  :notstupide:

A 13h45 ça va chauffer !  :knuppel:
Je vais leur dire que si j'ai pas mes cours au plus tard jeudi matin dans la boite aux lettres, jeudi après midi je me déplace au CNED et je vais chercher mes cours pour qu'on me les remette en mains propres! Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles!

Moi aussi j'en ai marre et franchement je commence à me démotiver, j'ai un retard terrible, et toujours pas mes cours, je suis en panique...
Et c'est vrai que le CNED nous prend pour des imbéciles et ils en ont rien à fouttre...
ca me gave la franchement ... et c'est pas faute de les harceler au téléphone !!!
 

sandyy

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

moi aussi j'en ai marre!!!!! je me suis inscrite debut septembre, on m'envoi la secu à payé le 8 octobre, je les ai applé à plusieurs reprises et au dernière nouvelle mes cours auraient été envoyé le 13 ....on est le 19 ça commence à faire long maintenant, je reconnais que je n'habite pas à coté (var) mais kam mem!!!!!!
 

lilou67

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

sandyy link=topic=371.msg46621#msg46621 date=1129635145 a dit:
moi aussi j'en ai marre!!!!! je me suis inscrite debut septembre, on m'envoi la secu à payé le 8 octobre, je les ai applé à plusieurs reprises et au dernière nouvelle mes cours auraient été envoyé le 13 ....on est le 19 ça commence à faire long maintenant, je reconnais que je n'habite pas à coté (var) mais kam mem!!!!!!

cette année ils sont en retard avec presque tout le monde je crois, c'est quand meme hallucinant et vous devriez peut être vous plaindre collectivement, ça aurait peut être plus d'appui.
 

lechat

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

luca bella; je pense qu'il y aura la queue au telephone!!!!!!! :fleche: :fleche:eh ben!!!moi au lieu de recevoir le droit que j'attends je recois le double des livres de certaines matieres que j'ai deja!!! :pascompris;
 

mel41

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

sandyy link=topic=371.msg46621#msg46621 date=1129635145 a dit:
moi aussi j'en ai marre!!!!! je me suis inscrite debut septembre, on m'envoi la secu à payé le 8 octobre, je les ai applé à plusieurs reprises et au dernière nouvelle mes cours auraient été envoyé le 13 ....on est le 19 ça commence à faire long maintenant, je reconnais que je n'habite pas à coté (var) mais kam mem!!!!!!

Soit disant que mes cours ont été envoyé mercredi dernier !!!! ca va faire une semaine et j ai toujours rien et je crois que le cned me mene en bateau... deja pour mon inscription ils ont tardé et la ca recommence avec les cours ..  j'ai envoyé également mon inscription debut septembre, de toute façon quand je les appele ils se contredisent entre eux... bref ... ras le bol du cned ...
 

mel41

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

lechat link=topic=371.msg46630#msg46630 date=1129635664 a dit:
luca bella; je pense qu'il y aura  la queue au telephone!!!!!!! :fleche: :fleche:eh ben!!!moi au lieu de recevoir le droit que j'attends je recois le double des livres de certaines matieres que j'ai deja!!! :pascompris;

et ben on croirait réver.... en tout cas, que le CNED ne compte pas sur moi pour leur faire une 'belle pub' à leur sujet ... (même si l'année dernière était mieux organisée) !!!!
 

Ca peut vous intéresser