Qui a reçu les cours?

tilany

New Member
Je n'ai toujours rien recu !!!

Dans le colis y a t il une liste des livres qui pourrait nous servirent, parce que j'ai peur de ne pas pouvoir m'en sortir uniquement avec les cours.
 

Gribouillete

New Member
tilany link=topic=67874.msg728904#msg728904 date=1190726304 a dit:
Je n'ai toujours rien recu !!!

Dans le colis y a t il une liste des livres qui pourrait nous servirent, parce que j'ai peur de ne pas pouvoir m'en sortir uniquement avec les cours.

oui il y a une bibliographie dans le colis que tu retrouves sur le forum donc pas de panique :dacc:
 

krollin

New Member
moi je les ai reçu la semaine dernière!!
Je viens de créer un topic sur la manière dont vous vous organisez face à tous çà...si vous avez 30 secondes
merci :wink2:
 

laura62

New Member
Petit message pour vous dire que j'ai reçus mes cours samedi donc ne vous inquiètez pas ca va arriver :angel:

Bon courage @ vous tous!!!!!
 

shaleen

New Member
jessy8 link=topic=67874.msg732210#msg732210 date=1191078145 a dit:
coucou ouic ca je suis en bts agtl. pour lemoment ca se passe bien et toi?

Moi ça se passe bien, j'ai presque fini mon premier devoir en stage.
Et toi tu as commencé?
 

popiete

New Member
Hello!!

J'ai envoyé ma demande le vendredi 31 Août, et j'ai reçu la première partie des cours le 20 septembre!!

Le temps de TOUT lire (les petits livrets explicatifs), d'acheter les bouquins, de me trouver une organisation, de me faire un planning, j'ai commencé à bosser hier :) :)

Je suis pressée de faire mon 1er devoir!!!!!!

PS BTS AD
 

tilany

New Member
Coucou,
J'ai recu ma confirmation et mes certificats de scolarité aujourd 'hui je suis contente ça veut dire que je ne vais pas tarder à recevoir les cours!!!!
Maintenant que j'ai le détail des cours je vais me faire un planning, rechercher mes lieux de stages, sinon je ne m'en sortirais pas....

Voila, je vous tient au courant pour mes cours.
 

Ca peut vous intéresser