Quitter son travail a cause de la déprime.

cerise93

New Member
Peut on déprimer au point de tout laisser tomber? Son travail, ses amis, sa famille .... ?
Moi c'est de ne plus rien avoir qui me ferais déprimer.
 

aude98

New Member
cerise93 link=topic=10588.msg95284#msg95284 date=1135778342 a dit:
La première de mes collègues ne s'entendait pas super bien avec une personne et l'autre elle ne sait pas pourquoi.

Bon tu vois elle est pas partie sans raison !!!!
c'est une bonne raison
parce que les ambiances pourries ca plombe un moral
 

cerise93

New Member
Tu quitterais ton taff car tu ne t'entend pas bien juste avec une personne sur une société de 50 personne?
 

chacha

Best Member
cerise93 link=topic=10588.msg95309#msg95309 date=1135780667 a dit:
Tu quitterais ton taff car tu ne t'entend pas bien juste avec une personne sur une société de 50 personne?

hello,

personnellement je pense que c'est possible car si tu ne supportes pas l'autre personne et vice versa qu'elle ne te supporte pas, ça plombe tout un service des fois, les informations circulent mals au sein de l'entreprise, et tu petes un plomb
 

julio

New Member
franchement quand tu accumule les poisses parfois tu as envie de tout plaqué, et le lieu ou tu restes le plus longtemps de la semaine c'est le travail....
ensuite si tu as d'autres problemes tu n'arives peut etre plus à travailer
et peut etre que cette personne n'aimer pas son travail tout simplement... vive le cours florain et le sourir commercial
 
S

Smart57

Guest
cerise93 link=topic=10588.msg95309#msg95309 date=1135780667 a dit:
Tu quitterais ton taff car tu ne t'entend pas bien juste avec une personne sur une société de 50 personne?

Si c'est ton chef direct et que tu dois en plus te le farcir au minimum 10 heures de travail par jour alors je dis OUI ET OUI ! Je persiste et signe ! Je suis assistante de direction et de ce côté là des chefs vraiment insupportables j'en connais un paquet !

Si je n'ai pas à le supporter du matin au soir à longueur d'année c'est un autre problème...Mais sincèrement des gens exécrables, lunatiques et j'en passe ça existe et ce n'est pas rose tous les jours : l'envie d'aller au boulot se transforme en cauchemar et tu y vas davantage à reculons :wacko:
 

aude98

New Member
cerise93 link=topic=10588.msg95309#msg95309 date=1135780667 a dit:
Tu quitterais ton taff car tu ne t'entend pas bien juste avec une personne sur une société de 50 personne?

bha si c'est la personne avec qui tu travaille toute la journée oui !!!!!!
elle va te pourrir ton quotidien etc .... en plus pour peu que tu sois que dans un bureau de filles (tres langues de viperes les filles, la hantisse de tous les managers de la terre !!!! ) elle va te pourrir sur 10 générations aupres des autres filles  jusqu'a ce que partes !
 

julio

New Member
c'est quand meme bisar que 2 personnes soient parties, ca me fait penser a un senario de film d'horeur faut faire attention.
 

aude98

New Member
c'est la vie
moi je suis passée d ans un job une fois ou plein de personnes sont parties avant
Avec ca a été super
pas de soucis
donc
ca depend des personnalités aussi
 

julio

New Member
c'est vrai ca depend des personnalités...
je pense que tu as tres bien resumé le probleme.
mais comme tu disai plus haut rien que le fait de manger seul peut etre deprimant....
mais bon parfois faut relativiser.
bon Aude dommage que tu ne soi pas sur paris on aurais pu manger ensemble lol
bon courrage tout le monde
 

Ca peut vous intéresser