Rédiger un rapport

ponou

New Member
bonjour à tous!!

en cpap, je fais une action intitulée "choix et financement d'un véhicule utilitaire" pour mon patron, et dans cette action je souhaiterais faire un rapport a mon tuteur en lui disant "en gros": tel véhicule est mieux que celui ci pour X raisons, ce choix de financement est préférable pour ca .... mais je ne sais pas du tout comment rediger ce rapport, pouvez vous m'aider? je suis désespérée
 

Gastoune

New Member
Je copie ce qui est sur leblog des AD / Rubriques Général/ de soutils pour travailler/synthèse des outils de com (document à télécharger)

Présentation
Rigueur sur le fond et la forme : un plan (introduction, développement et conclusion)
-Un rapporteur (Nom)
-Un destinataire (supérieur hiérarchique)
-Une date, un titre et un objet
-Une signature (qualité du rapporteur)



Plan apparent

Rappel des faits ou de la demande
Analyse des solutions
Conclusion et/ou recommandations


Le rapporteur ne prend pas partie, il constate en toute objectivité.

Voilààààààà :wink2:
 

ponou

New Member
merci beaucoup, pour cette aide!!
je vais commencer mon rapport dès aujourd'hui
par contre il doit faire en moyenne combien de pages??? plutot entre 2 et 4 ou plutot 10?
 

Gastoune

New Member
Tout dépend de ce que tu as à traiter comme données...
mais dans la mesure ou il doit éviter à quelqu'un de lire tous les dcuments il doit etre plutot bref et concis..... :excl: donc 10 pages, ce me semble beaucoup :wink2: