rélévé de notes du BTS

Baavon

New Member
C'est possible d'aller le chercher directement le jour où les résultats sont affichés?
 

imported_Vegeta

New Member
Salut a tous tout d'abord felicitation a ceux qui ont eu leur diplome. Je ne l'ai pas eu, je suis degouté mais ce qui me mets la rage c'est que toute l'année j'ai bossé dur et été serieux je tournais toute l'année ver 10 a 10.5 de moyenne. j'ai eu un avis favorable mais j'ai eu entre 9.75 et 9.85 a mon BTS d'aprés mon professeur et je suis passé en commission ils ne me l'ont pas donnés. Je suis de l'académie d'Amiens.

Je ne vais pas refaire une année pour 0.25 point j'hallucine dés que je reçois mes notes et si cela est savére vrai que j'ai eu 9.75 de moyenne je me pointe a l'académie.

Ais-je raison?
 
Ben c'est comme ça... On a souvent moins au BTS que durant toute l'année... Mais je comprend que ça te fasses chier
Tu peux tenter mais je sais pas si ça peux marcher...
Puis dis toi que là tu as validé des épreuves et que tu en auras beaucoup moins à bosser pour l'année prochaine
 

1664

New Member
moi si je le rate, (ta qu'a faire comme moi si jamais demain a midi on me dit que je l'ai pas) tu bosses un an, et tu repasse les matieres loupees!
Parce que repasser une année en cours le cul posé sur une chaise pour 2ou 3 matiére, c'est vraiment stupide!
Autant te faire un peu d'experience et de pognon, c'est carrement mieux :mrgreen:
 

calirette

New Member
c'est bon j'ai reçu mes résultats ce matin mais je n'ai pu le voir seulement qu'en rentrant du boulot

je me suis bien rammassée en eco droit et en francais mais sinon ca va

donc pour moi ca a misun peu moins d'une semaine pour recevoir mes notes :mrgreen:
 

starsky49

New Member
Bonjour,

J'ai recu mes notes il y a quelques jours déja.

J'ai reepassée le francais, l'e4 et l'e5. L'année derniere j'ai eu 7 en francais, 6 en e4 et 6en e5 , il me fallait 7 dans les deux épreuves de compta. Et j'ai eu 15 en francais, 14 en e4 et 10 en e5 . Bref largement plus que ce que j'attendais, mais je me plains pas lol. Il reste plus qu'à chercher maintenant une autre formation qui aboutira sur un métier qui me plait car la compta en ce qui me concerne beurkkkkkk. :D
 

Vivi

New Member
J'ai reçu également mon relevé de notes hier :)
Je m'en suis pas trop mal tiré en fait :lol:

Parcontre, c'est dingue que certains doivent encore attendre pour avoir les résultats, ça c'est du stress :shock:
En tout cas, bon courage, vous saurez bientot pour votre BTS :)
 

1664

New Member
moi j'ai eu 13, c'est cool
en + je m'etais planté en E5, j'ai eu 6.5, mais heureusement j'ai eu 15 en compta et 13.5 en E1
 

imported_Anyssa

New Member
Bon ben il suffisait d'aller chercher le courrier !!! :lol:

J'ai eu 13,20 / 20 avec un 15 en éco-droit :shock: Ma meilleure note du relevé lol, je suis stupéfaite
 

imported_Vegeta

New Member
J'ai eu mes resultats depuis plus d'une semaine et a ce jour toujours pas de notes!!!!!!!

C'e'st abusé !!!!!! Je suis de l'académie d'amiens j'en ai vraiment besoin avant fin aout !

Si des eleves sont de l'academie d'amiens et qui ont passés leur bts peuvent me tenir au courant.

Merci d'avance
 

imported_myca

New Member
Vegeta a dit:
J'ai eu mes resultats depuis plus d'une semaine et a ce jour toujours pas de notes!!!!!!!

C'e'st abusé !!!!!! Je suis de l'académie d'amiens j'en ai vraiment besoin avant fin aout !

Si des eleves sont de l'academie d'amiens et qui ont passés leur bts peuvent me tenir au courant.

Merci d'avance

Idem pour l'académie de Strasbourg. Je pensais pouvoir consulter mes notes sur le site, mais je crois que ça ne marche pas. Nous on a eu les résultats hier soir seulement..
Moui, admise, mais je me suis fais bien des frayeurs... :mrgreen:
 

Hitomi

New Member
J'ai eu mon BTS, mais j'attends mon relevé de notes… et j'ai peur qu'il n'arrive pas à temps chez moi pour déposer mon dossier d'équivalence à Bruxelles avant le 15 juillet… Sans ça, je suis obligée de travailler sans diplômes en belgique, alors que je voudrais tenter la license de compta.

C'était juste pour dire "snif", tout ça à cause de la poste…
 

Ca peut vous intéresser