rélévé de notes du BTS

Hitomi a dit:
J'ai eu mon BTS, mais j'attends mon relevé de notes… et j'ai peur qu'il n'arrive pas à temps chez moi pour déposer mon dossier d'équivalence à Bruxelles avant le 15 juillet… Sans ça, je suis obligée de travailler sans diplômes en belgique, alors que je voudrais tenter la license de compta.

C'était juste pour dire "snif", tout ça à cause de la poste…

Moi j'ai eu mes résultats le vendredi 1er juillet et j'ai reçu mes notes le jeudi d'après...
Tu as eu quand tes résultats?
Tu peux peut être appelé ton académie pour expliquer la situation, et aussi l'université ou tu veux aller.
 

miss34

New Member
Pour l'académie de nice, j'ai eu mes résultats le vendredi 1er juillet et j'ai reçu mon relevé le lundi 4 juillet, cool! :mrgreen:
 

aurore28

New Member
arrétez de vous plaindre lol...

nous les AG de l'académie de paris on ne sait méme pas si on a notre BTS ... on a les résultats que le 15 juillet....
 

Hitomi

New Member
Consuela a dit:
Moi j'ai eu mes résultats le vendredi 1er juillet et j'ai reçu mes notes le jeudi d'après...
Tu as eu quand tes résultats?
Tu peux peut être appelé ton académie pour expliquer la situation, et aussi l'université ou tu veux aller.
J'ai eu mes résultats le 1° juillet. Je devrais peut-êter aller directement au rectorat non ? (je suis tout près) Parce qu'en fait il me faut une copie conforme du diplome (ou attestation provisoire de réussite) et une copie conforme du relevé de notes. Et puis il faut que j'aille déposer mon dossier avant vendredi prochain à Bruxelles. Ca va être chaud cette semaine… :roll:

Et en passant, je voulais savoir si on recevait les diplômes en même temps que les notes ? Apparement mon école m'a dit que c'est eux qui reçoivent les diplomes, mais quand ? J'en ai besoin lol
 

jessie81

New Member
Hitomi a dit:
il me faut une copie conforme du diplome (ou attestation provisoire de réussite) et une copie conforme du relevé de notes.

Moi aussi il me faut une copie certifiée conforme mais comment on l'obtient? :|
 

Hitomi

New Member
jessie81 a dit:
Hitomi a dit:
il me faut une copie conforme du diplome (ou attestation provisoire de réussite) et une copie conforme du relevé de notes.

Moi aussi il me faut une copie certifiée conforme mais comment on l'obtient? :|
Une copie certifiée s'obtient en présentant ton original et la copie à la mairie, où un employé administratif te mettra un cachet "copie conforme".

Enfin, tu vas à la mairie avec tes documents et on t'expliquera mieux ;)
 

Ca peut vous intéresser