Réorientation après 1 années d'école de commerce (bac+3 / BTS AG obtenu)

Bonjour à tous,
je suis actuellement étudiant dans une école de commerce parisienne ( reconnu, grade master), cependant pour des raisons personnelles concernant les débouchés,les sommes investies au cours des 3 ans et constatant que le niveau des autres élèves est plutôt bas ( 10 au bts ou dut,refusé en licence pro) je pense me réorienter à la fin de l'année en licence professionnelle (plus encadrée j'ai besoin de savoir ou je vais).

Je suis titulaire d'un bac L spécialité Anglais, d'un BTS assistant de gestion PME-PMI obtenu avec 13,52 (3 semestres entre 12 et 13 sauf 1 a 11,5), TOEIC à 750, n'ayant jamais redoublé j'ai 20 ans, a savoir qu'après une année d'école on a toujours le niveau bac+2 pas de diplôme bac+3.

Pensez-vous que je puissent etre accepté dans une licence pro banque ou gestion des PME-PMI.

Merci d'avance.
 

MonsterMuseum

New Member
Re : Réorientation après 1 années d'école de commerce (bac+3 / BTS AG obtenu)

Tu as un très bon profil scolaire, après le reste va se jouer sur tes expérences (stages).
Si tu veux faire une licence pro, les stages sont très importants. Si tu as déjà trouvé ton lieu de stage au moment de passer ton entretien, c'est encore mieux.
Avec ton dossier, je pense que tu seras prise en entretien sans soucis. Après, il faut te démarquer en entretien, les places sont souvent limitées, et c'est donc l'expérience et la motivation qui jouent.
 

Ca peut vous intéresser