répercussions et mise en oeuvre

ooccbb

New Member
Bonjour,
Je redouble mon année de BTS MUC, en alternance, donc j'ai déjà pu "gouter" aux oraux...
Actuellement je travail dans une agence matrimo-relationnelle, ma préconisation à abouti sur la création d'un service de coaching-relooking, accessible aux adhérents, c'est trop long a tout expliquer, mais ca fera autaumatiquement augmenter le chiffre d'affaire...

Même si je l'est déjà fait, je suis quelque peut perdue en se qui concerne la 2ème partie des répercutions, après avoir donner les répercutions quantitatives et qualitatives, esce qu'il faut faire une plannification en listant les tâches et en donnant leurs durer et leurs coûts, où esce qu'il faut garder cette partie pour les annexes.

Question finale:
Bon quesce qu'il faut mettre dans la 2ème partie des répercutions et dans la mise en oeuvre et suivi???
Un détail s'il vous plait...
Merci beaucoup
 

ooccbb

New Member
répercutions et mise en oeuvre

:cry: pk personne vx me repondre, la vérité C pas tres gentil...il faut que je rendre mon dossier d'ici 4 jours même pas...
 

sylvain0108

New Member
répercutions et mise en oeuvre

Dossier de 10 pages découpé en 5 parties :

1.
Analyse commerciale de l'U.C
2. Diagnostic partiel de l'U.C
3. Choix possibles et préconisations
4. Analyse des répercussions de la préconisation
5. Refléxion sur la mise en oeuvre du projet
 

ooccbb

New Member
répercutions et mise en oeuvre

merci c'est gentil, mais le plan je l'ai déjà!!!
je voudrais savoir en détail ce qu'il faut mettre dans les parties 4 et 5 SVP
Merci
 

sylvain0108

New Member
répercutions et mise en oeuvre

ooccbb link=topic=53861.msg560847#msg560847 date=1176829510 a dit:
merci c'est gentil, mais le plan je l'ai déjà!!!
je voudrais savoir en détail ce qu'il faut mettre dans les parties 4 et 5 SVP
Merci

Partie 4


I. Analyse des répercussions de la préconisation (tableau à double entrée)

--> Analyse sous 3 différents aspects : financiers, matériels & organisationnels, humains
--> Analyse au niveau des 3 grandes phases du projet : élaboration du projet, mise en place du projet, phase de suivi du projet

II. Cahier des charges

Partie 5

I. Mise en oeuvre du projet : quelques phrases pour expliquer si tu as pu mettre en oeuvre ton projet et dans le cas contraire qu'est ce qui a pu empêcher sa mise en place

II. Suivi / contrôle du projet


A. Tableau de bord
B. Bilan partiel

Bon après ça c'est un exemple, tu fais comme tu veux et il vaut mieux personnaliser la mise en forme de ton dossier obligatoire à la nature même de ton projet.
 

ooccbb

New Member
répercutions et mise en oeuvre

mercciiiii beaucoup serieu ca m'aide vrément beaucoup même énormément je dirais!!!!!!!!!