Résultats 2005

Chocolat14

New Member
Coucou tout le monde !
tout d'abord, je voulais féliciter tous ceux qui ont obtenu leur BTS Action Co :-a1 :-a1 :-a1 et j'ai aussi une pensée pour cela qui ne l'ont pas un petit conseil perseverez (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire)
je voulais également dire que j'ai obtenu mon BTS aujourd'hui, et je peux vous dire quel soulagement surtout l'ayant fait par correspondance avec le cned :D :D :D
cela est dur, car il faut être sans cesse motiver et quand on s'aperçoit le jour de l'epreuve que c'est pas comme cela qu'on a appris, on angoisse un max
mais le principal, c'est de l'avoir, alors je suis vraiment fier de moi

bonne vacances à tous et profitez en bien :wink: :wink:
a bientôt :D :D
 

lydie69

New Member
Savez-vous si nous pouvons avoir nos notes sur le net en attendant le courrier ?

Comment les avez-vous eu ?
 

Monarquabsolu

New Member
moi ca fait une semaine que j'ai eu mes resultats, toujours pas de note, je les attend par courrier, et sur Internet rien mais je crois que ca depend des academies pour le net...
 

Caro4

New Member
J'ai raté mon BTS ! TOUS les branleurs de la classe l'ont eu. C'est vraiment écoeurant ! Ca insite à la paresse pour réussir !
 

Caro4

New Member
J'ai raté mon BTS ! TOUS les branleurs de la classe l'ont eu. C'est vraiment écoeurant ! Ca insite à la paresse pour réussir !

Merci l'éducation nationale de ne pas nous donner une deuxième chance comme pour les autres BTS de redoubler en cas d'échec justifié ou injustifié
 

Tibidou

New Member
Désolé pour toi Caro4 :cry:

Quand je t'entends j'ai vraiment peur pour mes résultats, j'ai vraiment travaillé dur à tel point que tout le monde est persuadé que je vais réussir... j'ai vraiment peur de ne pas l'avoir...

En tout cas, je trouve vraiment injuste que les travailleurs ne soient pas recompensés de leur travail.

Bonne chance pour la suite en tout cas :)
 

Caro4

New Member
2 jours après les résultats, j'ai reçu mes notes (académie de Lillle) :

Etude de cas : 8

Français : 7

Eco-droit : 9

Ecrit anglais : 8

Oral anglais : 11

Acap : 10

TCC : 12

Je voudrais bien le repasser en candidat libre l'année prochaine mais je dois également repasser l'étude de cas !

Les coef d'acco et muc ne sont pas les mêmes pour les 2 oraux et l'étude de cas. Je voudrais savoir si pour les oraux valider, ils vont appliquer les coef d'acco ou les nouveaux de muc ?

Merci.
 

loic de séte

New Member
Mais non,il ne fautpas baisser les bras!!
moi je l'est eu avec 13 de moyennes
j'ai eu de supers notes et aucunes en dessous de la moyenne
j'ai travaillé réugliérement durant les 2 années et voilà
le travail fini par payer
que compter vous faire l'année prochaine????
 

lucynath

New Member
ca y est j'ai mes résultats et je l'ai eu !!!!!

francais: 17
anglais écrit : 14.5
anglais oral: 16
eco droit: 10
cpap: 15
tcc: 16
etude de cas: 16
et italien: 17

je suis trop trop contente.
:roll: :lol: :p
 

souadb

New Member
consultation des notes sur le net pour grenoble

je viens de m'inscrire sur ce site mais je le consulté trés souvent....vos aides m'ont aussi beaucoup apportées...j'ai eu mon bts jsuis vraiment contente(surtout que c'est la deuxième fois!!!) :lol: mais je n'est pas encore reçu le relevé de notes...donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site pour pouvoir consulter mes notes pour l'académie de grenoble!!!!je vous remercie d'avance...en espérant avoir ce site!!!
 
lucynath a dit:
ca y est j'ai mes résultats et je l'ai eu !!!!!

francais: 17
anglais écrit : 14.5
anglais oral: 16
eco droit: 10
cpap: 15
tcc: 16
etude de cas: 16
et italien: 17

je suis trop trop contente.
:roll: :lol: :p

tu peux, bravo pour tes notes :-a1
 

BITOUNE

New Member
notes bts

moi aussi j'ai eu mon bts et c clair ça soulage grave surtout avec 10.25 de moyenne ah j'au eu chaud, mes notes sont:
francais: 06
etude de cas: 08
anglais oral: 9.5
anglais ecrit: 08
eco:07
tcc:16
cpap:17
merci au tcc et au cpap
 

Emilie 64

New Member
j'ai eu mon BTS avec 13,2 de moyenne ! je suis trop contente, mes notes

U1 FRANCAIS 16.00 /20

LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 10.00 /20

LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 13.00 /20

U3 ECONOMIE-DROIT 10.50 /20

U4 TECHNIQUE&CULTURE COMMERCIALES 17.00 /20

U5 STRATEGIE-GESTION COMMERCIALE 15.00 /20

U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. 08.00 /20

je n'y croyais pas car mon oral d'aca s'était très mal passé alors que d'habitude ca allait. Je suis soulagée :lol:
 

Chocolat14

New Member
voici mes notes que j'ai obtenu en faisant un BTS Action Co par correspondance

Français : dispensée
Eco-Droit : dispensée
CPAP : 12/20
Anglais écrit : 9.5/20
Anglais oral : 13/20
Etude de CAs : 13/20
et le meilleur TCC : 18/20

pour une moyenne de 13,42 :D :D
 

lynsha6

New Member
je l'ai eu!!!

les résultats pour l'académie de strasbourg sont tombés à 17h aujourd'hui et je suis admise!!! :D j'y croyais pas du tout, j'ai été méga surprise

j'ai hâte de voir mes notes, ceux qui ont eu la réponse y a pas mal de temps, faut attendre longtemps pour recevoir les notes?

félicitations à tous! et courage à ceux qui attendent encore!