Little-raspberry link=topic=107380.msg1224507#msg1224507 date=1277583673 a dit:
Après SuperGiant on est peut être pas dans la même académie, donc peut être que toutes les listes publiées sur studyrama n'étaient pas complète .. Encore faut-il qu'elles proviennent de source sûre.
Académie de Nantes pour moi aussi. Je serai vraiment dégouté si je suis pas admis car je vois
vraiment pas où j'ai pu me planter.
Français: thème génération, bien réussi vu que j'avais plus bossé ce thème que l'autre. J'ai eu + de 14
à tous mes devoirs avec deux profs différents sur les 2 ans. A l'examen je pense
avoir au moins la moyenne.
Anglais: ma matière préférée et j'ai un très bon niveau depuis toujours. Ecrit: très facile
Oral: le sujet ne m'a pas top inspiré (sur la bouffe pour bébés :notstupide: :laugh: ) mais j'ai bien vu que l'examinatrice était très agréablement surprise de la richesse de mon vocabulaire.
Eco/droit: Là j'avoue j'ai très moyennement réussi: la moyenne en droit mais je me met entre 7 et 9 en éco.
Management des E: Moyen aussi mais le cours est restitué (pestel, porter etc...)
Acrc: Parfait: étude de cas trop facile sur la zone de chalandise, mon dossier aussi (ma prof de 2ème année l'a pris en exemple pour ses 1ères année), l'oral très bien passé j'étais à l'aise et pas stressé grâce à un jury qui ne cherchait pas à piéger. Ma prof m'a dit qu'on avait au moins la moyenne quand on savait son cours et que l'étude de cas était réussie.
Pduc: Moins bien que l'acrc (je suis passé en dernier en fin de journée à 17h30) le jury avait l'air assez fatigué avant de commençer, mais bon j'ai respecté le temps et j'ai toujours répondu aux questions avec un vocabulaire professionnel etc... Les calculs étaient justifiés etc...
Mguc: Pas complètement réussi par manque de temps: dossier 1 complet, dossier 2: la moitié, dossier 3: les 3/4. J'ai trouvé ça facile mais long
Franchement quelle perte de temps si je dois le repasser l'année prochaine, ils devraient instaurer un peu
de contrôle continu car il y a quand même du boulot effectué depuis 2 ans...