Résultats des BTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sasa06

New Member
merci c bien ce que je pensais toujours aucun résultat.. Bon au moins je suis sur d'avoir été au bon endroit. Encore un peu de patience.. Merci encore et MMMMMMMMMMM
 

imported_Nath

New Member
J'ai le BTS, je suis super contente. On que 5 sur 16 a l'avoir eu, ça fait pas beaucoup.
Maintenant il faut chercher du taf!!
Bon courage à ceux qui l'attendent!!

Nath
 

dodile

New Member
soyon spatients on ne peut rien faire avant quoi qu'il arrive on doit attendre le jour J.
 

Angèle95

New Member
oui et c'est bien dommage :| On peut pas y aller en masse pour leur tirer les vers du nez :mrgreen: :mrgreen:
 

ptitfleur84

New Member
salut

pour ma part encore 1 semaine à attendre avant le verdict : vivement le 2 juillet! :|

félicitations à ceux qui l'ont eu :-a1

france examen c'est n'importe quoi et le webmaster nous l'avait dit et en plus ce n'est pas gratuit : lisez bien les conditions générales : c'est 2 euros à chaque fois que vous voulez consulter les résultats et vous ne savez meme pas avant d'avoir payé si votre école y sera marqué et donc vos résultats donc vigilance :-a3


le plus simple c'est d'aller voir le jour J ou d'envoyer un pote qui sera chargé de donner les résultats (c'est moi qui m'en charge par ex car le centre d'examen est à 100km de chez nous et je me suis dévouée car je suis en congé le 2 juillet)
sinon pour ma part je suis dans un établissement où sur les convocations rien n'était marqué : ni date de résultats, ni adresse web où les consulter,... j'ai du appeler notre centre où on a passé les écrits pour tout savoir!!!

voilà MMMMMMM à tous!!
bisous
 

PISTACHE SAB06

New Member
moi pour voir les résultats je suis allée à mon lycée mais aussi sur Internet mais pas sur France-exam (c n'importe koi)

je suis directement allée sur le site de mon académpie (celle de Nice)

et il y avait les résultats mais pas les notes !!!!!

le lien est :

http://services.ac-nice.fr

voilà !!!! bon courage à tt ceux ki non pa leur résultats :wink:
 

fredci

New Member
J'ai eu mon BTS CI !!!!!!!!!!! :)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_Miaou

New Member
Help

Comment avez vous fait pour voir si tôt que vous aviez votre BTS?
Moi il faut que j'attende jusqu'au 6 juillet pour que les résultats soient affichés dans mon bahut!!!

Félicitations à toutes les personnes qui l'ont eu et COURAGE pour les autres!
 

imported_pookie

New Member
Le 6 juillet c'est pas si loin que ca..... A paris pour les actions co c'est le 16 juillet, donc encore 22 jours a ttendre c'est inhumain..... Surtout quand on voir tout le monde annoncer ses resultats...lol

Allez va falloir faire preuve d'encore beaucoup de patience....


Félicitations a tous ceux qui l'ont eu
 

ga84

New Member
Nath a dit:
J'ai le BTS, je suis super contente. On que 5 sur 16 a l'avoir eu, ça fait pas beaucoup.
Maintenant il faut chercher du taf!!
Bon courage à ceux qui l'attendent!!

Nath


5 sur 16
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
 

CFF

New Member
je ne comprends vraimentpas pourquoi il y a au tant de difference entre les academies.
C'est vraiment pas normal.
La j'en peux plus d'attendre mes résultats
je fais partis de l'academie aix marseille et c'est vraiment trop long


Bon courage à ceux qui attentent et félicitation à ceux qui l on eu



bts action commerciale par alternance
 

chouchou260400

New Member
Félicitations à tous ceux qui ont eu le bts et bon courage à ceux qui attendent comme moi!

Je suis d'accord que c'est pas normal que certains aient leurs résultats aussi tot mais bon on dit ça parcequ'on a pas eu les notres!

En tous cas sur le site france examen ils se foutent de la gue***** du monde hier début des résultats en fin de journée, aujourd'hui résultats en début d'après midi, ils nous font vraiment tourner en bourrique.

Personnellement je vais devoir attendre le 2juillet je pense.

Encore un peu plus d'une semaine à attendre, ça devient vraiment trop long surtout que j'ai fini mes oraux le 24 mai!!!!!

Bon courage à tous!
bizzz
 

Kalvynn

New Member
CFF a dit:
je ne comprends vraimentpas pourquoi il y a au tant de difference entre les academies.
C'est vraiment pas normal.
La j'en peux plus d'attendre mes résultats
je fais partis de l'academie aix marseille et c'est vraiment trop long


Bon courage à ceux qui attentent et félicitation à ceux qui l on eu



bts action commerciale par alternance

Mais au final tu sais quand c'est ou pas??? :shock:

Moi aussi j'en peux plus!
 

ghanima4

New Member
ça y est ! je l'ai !!!!!!! :D :D :D :D :D

je suis super contente !! :D

pour les gens de l'académie de dijon en ad, les résultats sont en ligne sur le minitel depuis une heure environ. pour ceux que les statistiques interessent, je vais voir ce soir au lycée le pourcentage de réussite et je vous tiens au courant.

bon courage à ceux qui attendent encore leurs résultats.
 

imported_Miaou

New Member
Salut CFF!
Enfin quelqu'un qui me rassure!
Je croyais être la seule de l'académie d'Aix Marseille a attendre les résultats désespérement! Tu les s quand les résultats?
Aucune piste pour les avois avant?
Bon courage...
 

imported_Nox

New Member
ga84 a dit:
Nath a dit:
J'ai le BTS, je suis super contente. On que 5 sur 16 a l'avoir eu, ça fait pas beaucoup.
Maintenant il faut chercher du taf!!
Bon courage à ceux qui l'attendent!!

Nath


5 sur 16
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

T'inquiètes moi j'ai des résultats encore plus surprenant queça!! Dans mon centre de formation, dans la section bts action co y'en a qu'une qui l'a eu sur 9 élèves !!!!

Ca a de quoi faire peur...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser