Résultats du BTS

oriane92

New Member
Notes :

Coucou, oui j'ai bien recu mes notes hier les voici :

Francais : 9
Anglais : Ecrit : 5 - Oral : 6
Economie-Droit : 8
PTP : 15
Etude de cas : 10.50
Actions : 12

Total : 10.28

Je l'ai eu de justesse mais je l'ai. C'est surtout l'anglais qui m'a fait chutter. Mais par contre, j'ai cartonné aux PTP... Je suis tombée sur l'un de mes tous premiers cas : Le Sénat. Heuresement que nos profs à l'époque nous avaient prévu une sortie ...

Maintenant, faut se mettre à la recherche d'un emploi ... Sa rigole plus :lol: :wink:
 
@ Oriane92 : Moi aussi je suis nulle en anglais. J'ai eu 12 et 9.5, mais pour trouver une entreprise qui ne demande pas d'être bilingue c'est chaud.
T'as trouvé toi ?
 

oriane92

New Member
julie95 a dit:
@ Oriane92 : Moi aussi je suis nulle en anglais. J'ai eu 12 et 9.5, mais pour trouver une entreprise qui ne demande pas d'être bilingue c'est chaud.
T'as trouvé toi ?

Ta eu eu 12 et 9.5 et tu te di nulle ??? Moi je l'encadre le jour ou jai ces notes la. :lol: Oui on arrive a en trouver. Je passe toutes mes journées sur le net et il arrive que les entreprises nexigent pas l'anglais. il suffit de mettre en avant tes autres compétences.
 
Si je te jure je suis nulle. Pour l'oral j'ai eu 12 parce que je me suis bcp entrainer et que j'avais fais un texte sur le même thème en classe, et pour l'écrit je sais pas comment j'ai fais.

Moi aussi je surf bcp mais je trouve pas. Ou sinon on me dit : votre profil ne correspond pas à nos attente...

Je vais pointer au chomage si ça continue :(
 

oriane92

New Member
julie95 a dit:
Si je te jure je suis nulle. Pour l'oral j'ai eu 12 parce que je me suis bcp entrainer et que j'avais fais un texte sur le même thème en classe, et pour l'écrit je sais pas comment j'ai fais.

Moi aussi je surf bcp mais je trouve pas. Ou sinon on me dit : votre profil ne correspond pas à nos attente...

Je vais pointer au chomage si ça continue :(

Mais non tkt pas. sa va venir. Il suffi juste de se deplacer, daller voir les boite dinterim ou ANPE de faire tous les site du style emailjob ou jobs.fr ou cadreemploi ou plein dautres et tu diffuse ton cv dans tous ces sites la.

Tu sais quand tu es jeune diplomée il ne faut pas espérer decrocher la lune des le départ. et chaque echec est une experience a vivre... Moi jai deja passé un entretien qui marrangeai car il demandait une debutante mais sa na pas marcher, ce nest pas grave je continue mes recherches. Il ne faut pas desesperer .......

bon courage.
 
BIZARRE toujours pas de notes

hello

je suis du rectorat de lyon, j'ai eu mon bts , sure je suis heureuse

mais j'ai toujours pas reçu me snotes, je trouve ça bizarre....

qu'en pensez vous??

bises marie
 
Oui c'est bizarre car tu as eu tes résultats avant nous (paris) et que moi je les eu dès le lendemain.

Attends encore un peu, tu sais la poste... et sinon demande à ton académie.
 

oriane92

New Member
Re: BIZARRE toujours pas de notes

Petite Marie a dit:
hello

je suis du rectorat de lyon, j'ai eu mon bts , sure je suis heureuse

mais j'ai toujours pas reçu me snotes, je trouve ça bizarre....

qu'en pensez vous??

bises marie

Apparament il y a des pbs à la poste. Sa été le cas chez moi je suis du 92. J'ai eu les résultats mercredi dernier et pourtant je n'ai eu que mes notes hier matin ... Elles devraient arrivées cette semaine je pense. Sinon appelle ton academie pour avoir des renseignements. Il y a le numero de telephone normalement sur ton convocation au dos.
 
notes du bts

j'ai appelé le rectorat de lyon

ils envoient les notes cette semaine

je suis passée par le cned donc c'est normal ils m'ont dit,

j'attends..... je me rejouis de savoir .... chuis assez fiere de l'avoir eu ce bts et dès que j'ai dit aux agences que je l'avais j'ai eu un job d'assistante de direction chez biomerieux.... ravie moi... :D


bises à vous

marie
 

Poupinou

New Member
Petite Marie, tu as qu'elle âge ?
Moi aussi je vais repasser mon bts avec le cned, sa n'a pas été trop dur pour toi ?

Merci.

Laura.
 
Re: notes du bts

Petite Marie a dit:
j'ai appelé le rectorat de lyon ils envoient les notes cette semaine je suis passée par le cned donc c'est normal ils m'ont dit,

En tout cas, j'ai fait de mon côté une formation en continue et j'ai toujours rien ! :evil:

Donc à Lyon ils abusent un peu quand même....

Félicitation pour ta réussite professionnelle :)