Résultats du BTS

marion1308

New Member
Je suis à l'académie de Nice et les résultats sont tombés ce matin !!
Enfin soulagée, j'ai eu mon BTS !!!

Je croise les doigts pour tout le monde.
On est 23 sur 30 à l'avoir eu dans ma classe !!!
 

CHIBILI

New Member
Félicitation tu as de la chance.
Moi il faut que j'attende le 30 et en plus il me reste encore les PTP j'angoisse.
 

marion1308

New Member
Merci beaucoup Maikai !!

Je croise les doigts pour vous toutes et tous !!!
 

Priscilla14

New Member
Cela fait plaisir de lire des messages comme cela !
Sais tu quand tu pourras connaître tes notes ??
Je t'embrasse et encore félicitation :-a1
 
marion1308 a dit:
Merci à vous !!
Les notes sont déjà sur internet depuis hier soir sur :
http://publinet.ac-nice.fr pour moi.
Je pense qu'il suffit de se rendre sur le site de ton académie et tu trouveras tes notes.

J'ai été sur le site. Il marque que les admis. Donc si y'a pas ton nom c'est que tu es refusée ?

Je veux savoir, car moi je suis de l'ac de Versailles paris, et comme ça je saurais d'avance.

Merci.
 

kristenkey

New Member
non je pense que si tas ete sur le site de Marion c'est juste marque les candidats admis de sa région c'es à dire seulement de nice.
Donc, les autres régions ou département doivent attendre !! malehreusement
 

Destiny06340

New Member
Bon je reposte mon sujet ici alors

Désolé du désagrément, je reposte mon sujet ici, puisqu'il faut regrouper les "résultats" ici :D

" Arf quel soulagement je suis trop contente ... après 3 semaines de révisions intensives enfermée chez moi à réviser en même temps que mon travail en entreprise (oui j'étais en contrat d'apprentissage), je l'ai enfin eu
J'ai eu mes résultats hier en fin d'après midi (je suis de l'académie de Nice), je ne pensais pas l'avoir car il y avait peu de noms... environ 70 sur au moins plus de 150 candidats je pense....
Des 17 de ma classe,nous sommes 14 à l'avoir eu ce qui me laisse penser qu'au final la formation par alternance c'est pas aussi nul que ce que j'en pensais lol
Bref je souhaite à tous et toutes les candidat(e)s autant de bonheur que moi
Pour ma part c'est une victoire personnelle et j'en suis très fière
En ce qui concerne les résultats détaillés ils ont dit qu'ils allaient nous les envoyer par courrier dès que ce serait disponible aller Gros Bisous tout le monde et encore bonne chance "
 

sosso83

New Member
Bonjour à tous !!!

Félicitations à vous !!!!!!! Vous avez bien de la chance d'avoir vos résultats. Moi c'est mardi 28 pour l'académie de nantes !!!! Et quand je vois le taux de réussite pour votre académie et ben je doute de plus en plus de voir mon nom sur la liste des admis. J'ai trop peur !!!! Enfin réponse mardi.

Bisous à tous et bonne courage à ceux qui attendent aussi les résultats !!!!
 

risette

New Member
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
Félicitation à vous toutes!! Moi je dois attendre le 1er juillet, et en plus c'est la deuxieme fois que je le passe!! Si je lerate encore je me tire une balle!!

Encore :-a1 :-a1 :-a1
 

clhea75

New Member
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 à vous toutes!! vous ne savez pas comme je vous envie d'avoir vos résultats maintenant!
Moi je suis de l'académie de paris et je suis obligé d'attendre le 8 juillet! c'est atroce comme attente. Enfin je pense que c'est normal puisque nous sommes très nombreux à passer le bts dans cette académie.

En tout cas je stresse un peu car j'ai beaucoup travaillé pour ce bts, surtout en ptp et en apa... les écrits ont été assez moyens, mais je pense avoir réussie l'anglais. Alors je ne sais pas! je n'arrête pas de me demander je l'ai, je l'ai pas... C'est horrible l'attente.
 

NIWA

New Member
Salut,

Pour l'academie de Paris les résultats du BTS c'est le 13 juillet 2005 mais pas le 8 juillet 2005.
Regarde derriére ta convocation. :D
 

clhea75

New Member
NIWA a dit:
Salut,

Pour l'academie de Paris les résultats du BTS c'est le 13 juillet 2005 mais pas le 8 juillet 2005.
Regarde derriére ta convocation. :D

oui c'est bien le 13 juillet qu'arcueuil affiche les résultats. Le jury délibère définitivement le 7 juillet et comme chaque année le lendemein on peut obtenir les résultats sur internet :wink:
 

Gazelle82

New Member
:-a1 :-a1 :-a1 bravo à toutes

à marseille les résultats sont le 30 juin et fanchement je crois que je stresse plus maintenant que quand je passais les épreuves!!!

c'est dur d'attendre.......
 

christalie

New Member
youpi

Quel soulagement de l'avoir eu ! J'ai eu mal au ventre toute la journée avant les resultats je vous dis pas...Quand j'ai vu mon nom sur la liste toute le pression est retombée et j'ai hurlé, j'ai appelé tout le monde ,par contre j'ai bouzillé mon forfait :lol: mais bon c'est pour la bonne cause !

Et puis aprés j'ai vu les notes sur le net et j'ai halluciné car je pense pensé l'avoir juste mais en fait pas du tout quand par exemple j'ai vu 19 en PTP :shock: j'ai cru qu'ils s'était planté mais apparement non :D

Gros bisous à toute et bon courage pour l'attente ça doit être dure!