Révisions , ou en etes vous, méthodes, trucs et astuces....

lenou94

New Member
quelles sont vos méthodes pour les révisions ?

butter link=topic=49051.msg557393#msg557393 date=1176478491 a dit:
moi perso je revise avec des filles de ma classe, on refait des etudes de cas et ce qu'on ne comprend on se l'explique, et c'est sympa je trouve plus de motivation a reviser :wink2:
oui mais risquer !!! lol
 

SAND8284

New Member
Comme je suis en CCF il ne me reste plus que quelques épreuves, la semaine prochaine l'oral de stage et des PTP, l'oral d'anglais le 2 mai, la dernière épreuve de français et l'épreuve ponctuel le 14 mai à Soissons. Vivement que tout ça soit finis, le pire c'est qu'après il faut attendre 1 mois et demi pour avoir les résultats!!
Le BTS en 1 an c'est assez chaud surtout quand c'est la première session mais bon on verra bien!
Bon courage pour les révisions!! :cool:
 

najeth

New Member
Salut les filles
bon alors ces ecrits?
moi l'etude de cas etait plutot simple pas trop de calculs a part un amortissement mais j ai quand meme pas eu le temps de traiter le 3eme dossier en entier, ca me fou les boules quand meme
et demain l'anglais et le francais
je sais meme pas comment faire l'ecriture personnelle .. si klkun peut me renseigner svpppp c demain !!!!!!!!!!!!!
merde a tt le monde!!!
 

mahude35

New Member
etude de cas lundi, le sujet était bizarre, ce n'était pas très clair les explications et surtout, inadmisssible, beaucoup trop long, ils ont vraiment intérêt à réaliser cela car personne dans ma salle n'a pu finir!!!! Il se rendent compte de cela les personnes qui font les sujets? Trop long pour 4 heures.
 

diamant007

New Member
Personnellement je n'ai pas encore passé les oraux et je sens très mal les écrits! L'Etude de cas c'était bof mais un peu confus pour la note d'opportunité, d'ailleurs vous avez fait quoi? L'éco droit c'était balaise aussi et puis le français je pense avoir foiré alors que d'habitude j'ai de super notes! Je suis démoralisée!! J'éspère que pour vous ça à été! Bisous à toutes
 

Ca peut vous intéresser