Rapport de stage et note de synthèse

Fleurasone

New Member
Salut à tous!

J'ai lu les differents messages concernant mon sujet mais je voudrai savoir si le rapport de stage est obligation?A qui faut il le remettre et quel plan puis je utiliser?

Pareil pour la note de synthèse.Je ne vois pas à quoi elle sert.Quelqu'un pourrai m'aider à mieux comprendre?A soir quand la faire?A qui la remettre?Son contenu?

Je remercie déjà d'avance ceux qui me répondront.
Bisous à tous!
 

nathalie971

New Member
Le rapport ns a été demandé par notre prof. G fait des rapports pr tt mes stages que g rendu à mn prof.

Moi on ns a donné un plan :

Intro - Présentation de l'entreprise objectifs- taches réalisées- actions prof- apports (je croi que c sa!!!!) :lol:

Pour la note de synthese, elle est obligatoire pour passer l'examen final. Le jury est succeptible de la lire.

Elle resume les 2 stages que tu as réalisé pdt les 2 ans.Notre prof nous a aidé a faire le plan. Tu la remettra a tn prof a la fin de ta 2ème année avec tn tableau planning ainsi que t fiches bilans qui les mettra dans ta pochette pr le jury.

J'espère que g repondu a ta question sinon tu pe tjs me laisser un msg pour plus d'infos.

Bye nath
 

Robin_qui_bois

New Member
Fleurasone a dit:
J'ai lu les differents messages concernant mon sujet mais je voudrai savoir si le rapport de stage est obligation?A qui faut il le remettre et quel plan puis je utiliser?

Pareil pour la note de synthèse.Je ne vois pas à quoi elle sert.Quelqu'un pourrai m'aider à mieux comprendre?A soir quand la faire?A qui la remettre?Son contenu?

Le rapport n'est pas obligatoire, en tout cas pour présenter le BTS. Par contre, il peut être utile pour synthétiser tes activités durant ton stage pratique et te permettre de trouver des actions à développer.

Quant à la note de synthèse, elle est à remettre lors du dépot du dossier, maximum 10 pages sans annexe.
 

Ca peut vous intéresser