Rapport de stage

azouz

New Member
Bonjour,

quelqu un aurait l amabilité de me dire comment on presente le rapport de stage svp :notstupide:
Ou est ce qu on met les APS ? Qu est ce qu on doit apporter ?
help
 

estelle1204

New Member
Salut,

Ton rapport de stage doit contenir une introduction, présentation de l'entreprise, systeme d'information de l'entreprise, tu dois également présenter les differentes taches que tu as effectué, mais parmi toutes tes taches il faudra que tu en choisisses une particulièrement que tu développeras dans ton mémoire mais aussi pour ton oral.
De plus, a la fin il faudra que tu fasses un introduction.
Pour tes fiches APS, elles doivent etre a la fin de ton dossier mémoire en recto verso.

j'espere avoir répondu à tes interrogations, si tu as d'autres questions n'hésitent pas.
 

estelle1204

New Member
Ah j'avais oublié!!!! Il faut également si possible que tu amènes une critique sur l'une de tes taches, et que tu dises ton opinion (en gros). J'ai passez mon BTS, l'an dernier et je sais qu'ils ont apprécier ma dermarche puisque j'ai eu 17.
 

azouz

New Member
estelle1204 link=topic=27259.msg248562#msg248562 date=1148718815 a dit:
Ah j'avais oublié!!!! Il faut également si possible que tu amènes une critique sur l'une de tes taches, et que tu dises ton opinion (en gros).  J'ai passez mon BTS, l'an dernier et je sais qu'ils ont apprécier ma dermarche puisque j'ai eu 17.

Tu as eu 17 ?
tu pe m envoyer ton rapport de stage si tu l as gardé sur disket stp ?? :angel: :cry:
leorio4@hotmail.fr
 

azouz

New Member
corinne link=topic=27259.msg248726#msg248726 date=1148727494 a dit:
Je dirais non d'autant plus que tu peux mettre les remerciements dans la conclusion.

genre un truc comme ca ?

CONCLUSION

...............
...............
........
REMERCIEMENT

..............
.............
 

ska55

New Member
Moi mes profs m'avaient di le présenter comme ca :

Page présentation
Une page de couleur pour séparer
Certificats de stage
Remerciements
Sommaire
Introduction
Présentation de l'entreprise (page 1)
Système info (page 2 à 3)
Travaux (page 4 à 9 ou 10)
Conclusion
Une page de couleur pour séparer

Après chacun fait comme il le souhaite!
Les fiches APS recto verso
 

graziella

New Member
Voilà,
C'est une question bête désolée. Avez vous utiliser votre propre imprimante ou êtes vous allé dans une imprimerie ? C'est pour voir si le qualité du papier ... compte beaucoup. De plus comment avez vous fait pour le relier ? merci pour vos réponses et petits trucs et astuces.
 

corinne

Best Member
Pas besoin de papier ultra chic, ce n'est qu'un rapport de stage... Si tu prends du papier à 80g, c'est largement suffisant.
Pour la reliure, tu vas dans une boutique où on fait les photocopies, et tu utilises la machine à relier qu'ils mettent à la disposition des clients :wink2:
 

cecile95

New Member
ça va me couter un peu chère pour les encres mais bon, j'utilise mon imprimante qui fait multifonction et je fais la reliure chez moi puisque j'ai une machine à relier :wink2:
 

ska55

New Member
Moi j'ai imprimé un peu chez moi sinon au lycée.
Pour relier j'ai fait tout au lycée, sinon dans les librairies on peut le faire mais c'est payant!

Voila, sinon lrsque j'ai passé mon oral j'ai donné deux exemplaires de mon rapport de stage, mais voila il n'y avait pas les originaux de mes certificats de stage
(je me suis trompé)
je voulais savoir si je pouvais être pénalisée???
Merci beaucoup
 

sekhmet278

New Member
ska55 link=topic=27259.msg255107#msg255107 date=1149096840 a dit:
quoi qui est pénalisant??? il parle d'avoir mis son rapport de stage dans un lutin... Pour lui répondre, je dirai qu'il y a de fortes chances
Les certificats? moi, je n'ai fait que des photocopies et je ramène les originaux le jour J donc ce n'est pas pénalisant de mettre des photocopies.
 

corinne

Best Member
:blink: C'est quoi la fiche d'oral pour le rapport ? C'est ce que tu vas dire durant les 10 minutes que tu mets en fiche ?
 

corinne

Best Member
ok, il faudrait que tu relises les propos qui ont été tenus sur la présentation du rapport, cela te donnerait des idées :wink2:

Je pense que si tu as la fiche de quelqu'un d'autre, cela ne pourra pas coller avec ton rapport qui sera de toutes les façons différent avec d'autres tâches etc... D'autant plus que tout le monde n'en fait pas :wink2: