rapport de stage

belblack

New Member
je suis en bts agtl (1ère année), je voulais demandé à ceux qui ont déjà passé ce bts ou ceux de 2e année comment faire un bilan des actions faites en stage. Comment avez-vous rendu compte de votre travail à l'oral et la note obtenue pour ceux qui ont déjà passé l'examen? Merci!
 

beranb

New Member
Salut.
Pour ma part je suis en 2ème année. En fait pour les actions il existe un document type permettant de décrire chacune des actions. Il y a aussi un tableau récapitulatif des actions, stages et projet. Il faudrait que tu cherches des liens sur ce site dans la rubrique "recherche" en tapant "actions" je n'ai pas lesliens mais peut-être que d'autres les ont.
En clair pour les actions il faut indiquer le titre, la date, l'objectif principal, le ou les commanditaires, le ou les étudiants (si tu l'as fait à plusieurs) la méthode employée (avec leplanning du déroulement de ton action) les problème ou contraintes rencontrées, le bilan et les expériences retirées. Et pour l'oral il faut parler succintement de tes différentes actions, stages et projets en premier puis choisir une ou deux actions (ou projet ou stage) à présenter plus amplement. Ensuite les examinateurs te guideront en te posant des questions.

Je pense que d'autres internautes pourront ête plus précis ou compléter mes explications, alors tous à vos "touches"...
 

Ca peut vous intéresser