recettes gourmandes

Oui je connais ce site, c'est vrai qu'il y a pas mal de bons petits plats à se faire !

Eh oui, les chéris aiment bien manger, mais ils aiment moins préparer ! :lol:
 
radioheanne a dit:
Oui je connais ce site, c'est vrai qu'il y a pas mal de bons petits plats à se faire !

Eh oui, les chéris aiment bien manger, mais ils aiment moins préparer ! :lol:
et bien pas le mien : il est cuisinier patissier, traiteur...alors je peux vous dire que j'en profite!! :lol: :lol: :lol: :wink: :mrgreen: :mrgreen:
 

tatay

New Member
si ca vous interesse, j'ai la doses de recettes dans mon pc... :wink:
je peux les envoyer via msn.
 

tatay

New Member
je sais pas si je vais accepter ta demande d'ajour contact !!!! :roll: :roll:
je sais pas.......
lol bien sur

il y a pas de soucis!!!
 
c'est pas très cool tout ça !!!
donner des recettes de cuisine en plein mois de juin où on se dit que c'est bientôt les vacances, la plage et tout et tout !!
en hiver ça aurai été mieux !!!
 

nico44

New Member
Moi, je cherche depuis longtemps la recette pr les chichis !
G cherché sur d sites, mé chq1 a une recette différente !
Quelqu'un l'a connais ?
 

imported_salwa

New Member
hummmmm l summum du plaisir = fondant au chocolat avec le coeur coulant accompagné d1 boule de glace vanille ! c'est exellent pour celui ki v la rectte :D
 

bink

New Member
moi je ne me prend pa la tete ...

Mélange 1 bol de farine à 1 bol d'eau tiède.


Roule la pâte en forme de boudin et coupe la en morceaux de la taille voulue.

Faire cuire dans un bain de friture.

Egoutter sur du papier absorbant et sucrer .
 

imported_salwa

New Member
jai une recette de chichi mais j n lai jamai testé.
ingredients : 500g farine 2 sach levure 100g beurre 100g sucre 2 sach sucre vanille 1/2 cuill café de sel 4 oeufs 1 cuill a soupe de fleur d'oranger

faire une fontaine avec la farine melanger a la levure; mettre tous les ingredients au fond
petri l tout pour avoir une pate lisse et laisse la reposer 1 h ds un endroit tiede! enbsuite abaisse ta pate epaisseur 4mmet decoupe des cercles avec un verre
fais frire 1mn par face et saupoudre de sucre !
voili c'est facile non ? :wink:
 

needyou

New Member
chichis

tout le monde parle de la recette des chichis, mais personne ne pense au bon gros pot de nutella qui va avec ... :lol: huuuum le gout, huuum l'odeur, huuuum les kilos !!!! :twisted:

on va tous finir obèses! :(
 

mariedbst

New Member
Merci Ptite diabless pour le site, je ne connaissais pas et c'est vachement bien.

Sinon je recherche des trucs pour l'été, mais comme je n'aime pas grand chose c'est la galère donc si vous avez des petits truc tout simple je suis preneuse.
 

nico44

New Member
c kler ke d chichis ss nutella ben.... c pas d chichis !
mdr
C kler ke pr l'été, va falloir envisager d "petits" regimes..... Ou prendre des mesure draconniènes..... Les filles... comme les mecs ! lol
:D
 

Crismonot

New Member
Aller je m'y mets aussi... Je vous donne une recette toute simple et croyez moi super bonne...

:arrow: Sablés à la farine de chataigne et pépites de chocolat :

6 Personnes

- 150 g de sucre
- 125 g de beurre
- 200 g de pépites de chocolat
- 250 g de farine de chataigne ( ou normal si on en a pas)
- 1 oeuf
- 1 sachet sucre vanillé



Dans un saladier, mélanger le beurre fondu avec tous les ingrédients puis pétrir la pâte à la main, pour faire une boule.

Laisser reposer une nuit ( si si faut attendre)


Le lendemain, on étale la pâte sur une planche un peu farinée et on découpe avec un emporte pièce ( un verre ca va aussi :wink: )

Déposer les biscuits sur une plaque beurrée, et enfourner à four chaud (160°C ) pendant 10 à 15 mn.

Bien surveiller pour pas que ca tourne au charbon...

Faire refroidir les biscuits sur une feuille d'aluminium, pour qu'ils durcissent. En cas d'urengce gourmande, tiède c'est bon aussi (surtout avec les pépites de chocolat fondues...=

Attention aux gourmands, rien qu'à l'odeur les sablés sont en danger!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

needyou

New Member
hum àa à l'air trop bon !!
c ma balance qui va être contente !!

elle va se mettre à crier : montez un par un !!! :lol:
 

Ca peut vous intéresser