recettes gourmandes

une recette archi simple et trop bonne : coquilles saint jacques aux agrumes.
peler a vif un citron, un pamplemousse rose et une orange, pour 4 personnes.
deposer les quartiers des agrumes dans des papiers d'alu pour faire des papillottes, deposer les coquilles saint jacques crues dessus,et verser le jus recueilli en decoupant les quartiers, saler, poivrer legerement, ajouter une feuille de clementine ou de citronnier sur le plat, fermer les papiers d'alus en papillottes, faire cuire au four 10 petites minutes, maximum!
bon appetit...
 

ga84

New Member
zazounette a dit:
et moi qui essaye de me mettre au régime , c'est pas facile avec vous et toutes ces bonne idees :p


Tu essais un régime régime ou régime light, c'est-à-dire un petit régime???
 
disons que je me dis tout le temps que je vais my mettre mais jai pas la volonté alors a chaque fois je repousse et je fais une ptite recette pas du tout light :lol: mais c'est decidé je my met serieusement le 1er juillet
 
mon indice de poids est tout a fait normal mais c'est simplement pour me sentir bien , jaimerais perdre 5 kilos pour etre bien dans ma peau et c'est ce que jai pris en arrettant le sport
 

dodile

New Member
un gâteau à l'ananas avec du caramel c'est ce que j'ai fait hier et franchement j'en ai eu mal au ventre après tellement il était bon....
 

dodile

New Member
dac pas de problème vous verrez vous n'en reviendrez pas (oh la faut que j'arrête de me lancer des fleurs, faut peut être que je change de chaussures aussi) :mrgreen:
 

boudoumix

New Member
moi aussi j'ai une recette:

6 cl de ricard
5 volume d'eau

déguster bien frais.

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé a consommer avec modération.

Alcooliques02.gif
 

imported_salwa

New Member
lasagnes Capri

voila une superbe recette d'été et tro facile a fer
feuilles de lasagnes, tomates en tranches, mozarella, sel poivre, huile d'olive, basilic , par couches successives(2 etages separés par des lasagnes au milieu) et terminez par des lasagnes pour recouvrir et saupoudrez de parmesan
mettre au four
hum delicieux je lai teste ce viken. :-a4
 

Ca peut vous intéresser