voilà mon problème:je travaille dans une grosse boite et récemment j'ai donné mon bat pour li'mpression d'un mailing en 60 000 exemplaires. on vient de me livrer et cet idiot d'imprimeur s'est trompé!!! il y a eu un couac avec l'agence et tous les champs d'insertion type "nom" "raison sociale" "adresse" etc ont étés imprimés!! résultat je me retrouve avec 60 000 exemplaires inutilisables...(vive le gachis de papier, ca me fait mal au coeur........ :cry: ) bien entendu il est hors de question que je prenne les frais de réimpression à notre charge(faut pas trop exagéré!!) alors je voulais savoir si ce souci était déjà arrivé à l'un d'entre vous et quelles avaient été vos solutions? je suppose que l'imprimeur ne voudras pas prendre ses responsabilités donc jaimerais savoir ce qu'il est possible de faire dans ces cas là pour qu'il réimprime sans frais supplémentaires(après tout l'erreur vient de lui.. et ca fait un paquet d'argent.......)
merci de m'aider parce que là je suis seule face à lui vu ke tout le monde est parti en vacances....
merci de m'aider parce que là je suis seule face à lui vu ke tout le monde est parti en vacances....