refuser le debut du contrat en juillet mais l accepter en septembre ???

tino65

New Member
oula je ne sais pas ...
Moi j aimerais savoir si on me propose de debuter en juillet, suis je en droit de demander a commencer en septembre en entreprise?
merci.
 

Gastoune

New Member
Et comme ca l'entreprise va te former au moment ou tout le monde rentre de vacances ???? en pleine reprise d'activité ????
Je ne crois pas que cela soit bienvenu de faire cette demande....Les contrats commencent l'été pour que tu te fasse à ton poste au moment ou c'est calme, ce qui est plus simple et plus logique...
et comme tu n'auras guère de vacances pendant 2 ans, autant t'habituer tout de suite... :laugh: :wink2:
 

tino65

New Member
cela ne me derangerai pas de commencer en aout mais en juillet j ai reserver pour mes vacances !
comment font les gens qui ont un job d eté au mois de juillet ?
ahlala si je n ai pas le choix je commencerai en juillet mais je preférais en aout :blush:
 

Gastoune

New Member
La plupart de mes stagiares commencent en aout...mais cela dépend de l'entreprise, de ses besoins et disponibilités...
Quoi qu'il en soit c'est bien d'avoir trouvé, faudrait pas laisser passer une occasion....ensuite, tu peux en parler avec ton futur patron aumoment ou vous évoquerez les dates de contrat....ca ne coute rien d'essayer....
 

tino65

New Member
commencer en aout ne me derange pas du tout bien au contraire ...
comme vous le dites c est pas mal pour un jeune de s habituer au monde de l entreprise qui l'a engagé
en tout cas merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré a ma question.
C est vraiment un forum clair et precis sur tout ce que l'on souhaite savoir.
 

Ca peut vous intéresser