Regime, gellules coupe faim, problemes de poids, vos avis

mieux vaut etre mince et beau que gros et moche


  • Total de votants
    512

NaNouBzh

Best Member
Et oui il y a des gens comme ça...

Mais bon malheureusement cela ne sera surement pas la dernière fois que je me prendrais des réflexions !!!

:embarassed:
 

cranouille

New Member
Y a un truc qu'on oublie je pense car il y a une intolérance des deux côtés.

Je fais 1m63 pour 62kg donc j ai des formes (réflexions sur mes fesses assez répétés mais je m en fou) ma meilleure amie est mince comme tout, avec des jambes superbes, dès qu elle se met en mini jupe (ce quelle porte très bien !!!) il lui faut 5 min en centre ville pour se faire traiter de tous les noms, parfois ça va même jusqu'à des gestes incitant à la violence! c'est d ailleurs assez hallucinant.

Perso je pense que cette intolérance face aux différentes morphologies (car il en existe un paquet de morphologie) vient de toutes ses photos (très souvent retouchées entre nous soit dit!), des ces spots publicitaires, film bref dans les médias.
Les jeunes aujourd'hui n'acceptent pas leur corp et deviennent intolérant voir aggressif envers les autres.

Chacun est comme il est, il faut s'accepter et accepter les autres !!!! :tickedoff: :tickedoff:


PS: BRAVO A LA PUB DOVE !!!!
 

lilou67

Best Member
cranouille link=topic=1965.msg21646#msg21646 date=1126552243 a dit:
Les jeunes aujourd'hui n'acceptent pas leur corp et deviennent intolérant voir aggressif envers les autres.

Chacun est comme il est, il faut s'accepter et accepter les autres !!!!  :tickedoff: :tickedoff:


PS: BRAVO A LA PUB DOVE !!!!

très bien dit

c'est vrai que de nos jours difficiles pour les jeunes de s'accepter et donc d'accepter les autres. moi avec mes prob de "yoyo" on me traite de boulimique et d'anorexique.

alors que ça fait des années que je suis comme ça et que les médecins essaient de trouver mon défaut.

je mange des repas equilibrés tous les jours, je fait du sport comme tout le monde.

bref je vis normalement mais je suis sans cesse insulté et regardée par les gens parce que je suis un "yoyo" qui peut passer de ses 50 kilos idéal à 37 kilo en peu de temps.

bref les gens sont devenus tellement intolérent et sournois.

Mais je suis sur qu'il reste quand meme des gens bien sur cette terre.
 
N

Nessscafe

Guest
une technique qui m'aide : tenez un carnet alimentaire !
noter tout ce que vous manger matin midi et soir, meme ce que vous mangez entretemps. lorsque vous grignotez, essayer d'expliquer pourquoi vous manger et demandez-vous si vous avez réellement envie de manger (vous verrez que vous n'avez pas forcément faim !), et enfin, noter ce que vous faites comme sport, meme si c'est dix minutes.
le + : noter ce que vous ressentez, c'est le meilleur moyen de parer à l'envie de grignoter (= ennui, par exemple, et bien, faut s'occuper).
souligner en rouge, à la fin de la journée, ce qui vous a semblé en trop.

vous pourrez repérer les failles dans votre alimentation (trop de sucres ? de lipides ? pas assez de légumes ?), vous pourrez repérer quand vous grignotez (c'est à dire, à quel moment de la journée etes-vous le plus fragile) et pourquoi (nourriture = souci émotionnel parfois, c'est à dire que vous comblez un manque) et prendre les bonnes mesures.

evidement, ce serait mieux que le carnet soit suivi par un nutritionniste, car meme en étant très objective, on ne voit pas toujours ses propres failles.
 

nawalita

New Member
c'est un peu prise de tête de tout marquer,c'est comme un journal intime!!!!
le truc pour maigir tout en mangeant snas se prive la marche!!!!!!!!et je vous assure que ça marche !!!!!!
 

kanasucr

New Member
oui mais c'est ce que te dirais de faire une nutritionniste si tu allais la voir !
il ne faut pas faire ça tout le temps mais au moins pendant une ou deux semaines histoire de te rendre compte de tout ce que tu mange et ainsi faire des efforts sur ce dont tu peux te passer
 
N

Nessscafe

Guest
kanasucr link=topic=1965.msg22989#msg22989 date=1126709824 a dit:
oui mais c'est ce que te dirais de faire une nutritionniste si tu allais la voir !
il ne faut pas faire ça tout le temps mais au moins pendant une ou deux semaines histoire de te rendre compte de tout ce que tu mange et ainsi faire des efforts sur ce dont tu peux te passer

humm ca fait un an que je le fais... tu vois la différence...
 

kanasucr

New Member
lol sarah :)
tu peux le faire sur autant de temps que tu veux ça permet de te réguler
après ça dépend des personnes ! si tu ne fais absolument pas attention à ce que tu manges et qu'un jour tu dis bon faudrais ptet que je fasse quelque chose le faire sur peu de temps peut aussi servir non ?
 

céline 22

New Member
Moi quand j suis déprimée j mange et là, c'est le cas :cry: j'ai acheté un pain au chocolat aux amandes, une tartellette au chocolat et une sorte de foret noire à l'orange pffffff :knuppel:
 

NaNouBzh

Best Member
Tu veux pas m'en envoyer une part céline, parce que j'ai pas le moral non plus :blush:

J'ai ma copine qui vient de m'appeler, elle veut que j'aille avec elle à la gym, parrait que c'est sympa... Pourquoi pas, mais faut surtout pas que je perdre mes rondeurs :knuppel: :chessy:

Ah au fait, un jeune homme c'est retourné sur mon passage ce matin avec un beau sourire :cool:, l'était mimi le gars :wub Ca fait plaisir en tout cas... Vive les rondes :biggrin:
 

titounne 83

New Member
c'est impressionnant comme la prise de poids peut etre vecu comme une fatalité. Le mot obése revient tous les jours. Je suis d'accord qu'il faut lutter contre les gosses qui se goinfre devant la télé sans bouger. Mais après c'est une question de morphologie. Je suis une grande sportive (8heure de sport par semaine) et pourtant je suis loin d'etre maigre. Je fais 1m65 pour 52 kilos et j'ai des formes alors je pousse un coup de gueule pour ceux qui ont quelques chose contre ça :tickedoff: :knuppel:
 

NaNouBzh

Best Member
titounne 83 link=topic=1965.msg23090#msg23090 date=1126713619 a dit:
c'est impressionnant comme la prise de poids peut etre vecu comme une fatalité. Le mot obése revient tous les jours. Je suis d'accord qu'il faut lutter contre les gosses qui se goinfre devant la télé sans bouger. Mais après c'est une question de morphologie. Je suis une grande sportive (8heure de sport par semaine) et pourtant je suis loin d'etre maigre. Je fais 1m65 pour 52 kilos et j'ai des formes alors je pousse un coup de gueule pour ceux qui ont quelques chose contre ça :tickedoff: :knuppel:

+ 1 :biggrin:

Je te soutiens à 200 %...
 

NaNouBzh

Best Member
Je voulais aussi ajouter (tant que j'y pense) que je trouve que les femmes rondes, s'assument physiquement mieux que les femmes dans la norme (taille mannequin)... Je connais quelques femmes qui vivent à fond, qui sont rondes et qui ont une joie de vie débordante !!! Je trouve ça génial !!! :biggrin: