remboursement frais de transport en alternance?

catimini

New Member
Salut a tous,

Je voulais savoir si pour ceux qui ont déja une entreprise, elle leur remboursait une partie de leur frais de transport (en commun ou essence pour les vehicules perso?) J'ai peut etre une entreprise mais elle est située assez loin et surtout ma voiture c'est une grosse gourmande ! ;-) J'hesite car une partie de mon salaire risque d'y passer...

Sionon obtenez vous des primes par exemple en alternance? faites vous des heures supp? (ou tout autre remunération supplémentaire pouvant un peu rendre les fins de mois plus faciles?) :blush:

Merci !
 

Cartwoman

New Member
Mon entreprise ne me rembourse pas mes frais de véhicule parce que je suis pas très loin (20 km) mais en prime, j'ai : prime de vacances, intéressement (trimestriel), participation en fin d'année, prime parce qu'il n'y a pas eu d'accident là où je bosse depuis 3 ans, ... :happy:
Sinon, pas d'heure supp mais 35h.
 

kaedes

Best Member
moi rien pas de primes...

les heures sup, je les récupères en journée de repos
 

melou

New Member
kaedes link=topic=32400.msg317887#msg317887 date=1153225570 a dit:
moi rien pas de primes...

les heures sup, je les récupères en journée de repos
Ty vas comment à ton boulot?
 

melou

New Member
kaedes link=topic=32400.msg317913#msg317913 date=1153226659 a dit:
je crois que j'ai pas de bol...  :closedeyes:
je crois surtout qu'il faut que tu leur demandes pour les prochains mois et que tu essaies de voir pour qu'ils te remboursent les précédents. L'entreprise doit participer aux frais de transport, quand elle t'embauche elle sait où tu habites et comment tu t'y rends donc ...
 

catimini

New Member
Tiens je ne savais pas ca... est ce que l'entreprise est OBLIGEE de te rembourser tes frais d'essence? Meme en alternance? Comment calculent-ils le montant du remboursement?
 

patrice084

Best Member
melou link=topic=32400.msg317921#msg317921 date=1153226731 a dit: